Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : cours de danse ultra sexy sur Instagram

Après avoir présenté "Make Me", son nouveau single, Britney Spears en dévoile un peu plus sur la chanson, en exécutant sur son compte Instagram une partie de la chorégraphie très sensuelle...

Britney Spears ne chôme pas, c'est le moins que l'on puisse dire ! Alors que la chanteuse assure depuis décembre 2013 "Britney : Piece of Me", son concert en résidence à Las Vegas prévu jusqu'en 2017, Brit-Brit a enfin dévoilé "Make Me", son tout nouveau single, sur iTunes et a présenté en même temps la pochette sur son compte Instagram.

Britney Spears, danseuse sensuelle

On y découvre la chanteuse plus sexy que jamais, dévoilant un corps hâlé et musclé dans un crop top et un très court short blancs, les cheveux au vent.

Dans la foulée, pour en dévoiler un peu plus sur les coulisses de ce titre qui annonce le neuvième album studio de la chanteuse qui devrait sortir dans le courant de l'été, l'interprète de "Baby One More Time" a publié sur son compte Instagram un extrait de ses répétitions de danse avec son professeur particulier.

Chorégraphie sexy

Dans la courte vidéo, Britney Spears apparaît vêtue d'une brassière et d'un petit short de sport, exécutant aux côtés de son instructeur quelques pas de danse pour le moins sensuels ! A base d'ondulations du bassin, Brit-Brit annonce la couleur de cet album qui s'annonce endiablé...

À ne pas rater