Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : comment la "crazy mom" se transforme en pop star sexy

Britney Spears opère actuellement son grand retour sur le devant de la scène. Et manifestement pour la star, conjuguer vie de maman et vie de pop star sexy n'est pas une mince affaire. Heureusement, son coach sportif est là pour s'occuper de sa silhouette et aider la desperate housewife à se transformer en chanteuse sexy.

Britney Spears a frappé très fort avec son nouveau single Work Bitch. Spectacle à Las Vegas, concert géant dans le désert et collaboration avec la très décriée Miley Cyrus, Brit Brit est au top et fait beaucoup parler d'elle. Comment passe-t-elle du statut de maman de deux garçonnets à celui de pop star ultra sexy ? Cela se passe avec l'aide de son coach et non sans un léger accès de schizophrénie. Dans la vidéo, elle explique de manière amusante qu'il n'est pas toujours facile de jouer les sex symboles et de rentrer à la maison pour préparer le dîner et faire faire les devoir aux enfants.

Mais heureusement, Britney est entourée d'une équipe de choc pour l'aider à changer de peau et à mettre de côté la maman fol dingo qui crie après ses fils pour laisser apparaître la pop star. Avec l'aide de son coach, elle intensifie ses séances de sport et surtout, elle s'astreint à un régime strict. Elle explique faire de son mieux pour ne manger que deux ou trois repas équilibrés par jour. Un véritable effort pour la star qui raffole du grignotage et mange du popcorn tous les soirs. Elle l'avoue elle-même avec beaucoup d'humour. Lorsqu'elle n'a plus besoin de surveiller son alimentation, elle se jette sur le chocolat !

Peut-être Britney a-t-elle relâché les efforts trop tôt puisque la semaine dernière, nous apprenions que son corps avait été entièrement retouché dans le clip de Work Bitch. Un scoop délivré sans scrupule ni remord par un employé à la langue bien pendue de la société de production informatique qui a travaillé sur la vidéo en question. Mais bien que Britney Spears ne soit donc pas aussi mince et canon qu'on pourrait l'imaginer en regardant le clip de Work Bitch, elle a tout de même travaillé sa silhouette avant de faire son comeback. En tous cas, c'est ce qu'elle dit !

Découvrez, en vidéo sur Puretrend, les confessions de Britney Spears sur son côté "crazy mom" et son régime.

AW

À ne pas rater