Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : combinaison noire ultra décolletée, elle émoustille les lutins

Ce week-end, Britney Spears a lancé la saison des fêtes de Noël à Las Vegas en assistant à l'inauguration des illuminations. Pour l'occasion, la chanteuse a opté pour une tenue au décolleté ravageur... Les lutins du Père Noël risquent de s'en souvenir longtemps !

Ce samedi 21 novembre, Britney Spears a officiellement lancé les festivités de Noël 2015 dans la ville où elle vit la plupart du temps : Las Vegas. La star a été invitée par la mairie de celle que l'on appelle Sin City à inaugurer l'arbre de Noël et les illuminations. Elle a même pu faire elle-même l'allumage des feux !

On aurait pu s'attendre à ce que la chanteuse adopte un look sage pour cet évènement bon enfant et familial... C'était sans compter sur le goût de la provoc' de Brit-Brit. La jeune femme est arrivée vêtue d'une combinaison pantalon noire moulante au décolleté vertigineux. Britney Spears n'a que faire de l'avis du Père Noël, ce qui lui plait à elle, c'est d'émoustiller les lutins ! Un collier aux faux airs de chapelet en perles et en or termine sa tenue sans lui apporter franchement plus d'élégance.

Britney Spears, l'amie des enfants

Mais au-delà d'avoir choisi une tenue très sexy et pas très distinguée, Britney Spears a tout de même joué le jeu de la magie de Noël en usant et abusant de mimiques et autres grimaces pour faire rire les enfants. Elle n'oublie pas que même si elle est à Las Vegas, quelques enfants innocents ont réussi à se glisser dans le public pour venir la voir. Brit' fait le clown : la maman de deux jeunes garçons n'est jamais bien loin, se cachant à peine derrière la pop star délurée.

Au passage, nous remarquons également que Britney Spears à nouveau changé de coiffure. Exit les extensions colorées, pastels, elle renoue avec un look plus naturel en arborant ses vrais cheveux. Elle les a coupé au carré et les a fait légèrement onduler pour obtenir une allure assez classique et, il faut l'admettre, plus chic que sa tenue !

À ne pas rater