Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears coincée dans un arbre géant : sa nouvelle honte sur scène

Britney Spears a vécu une nouvelle mésaventure sur scène.
5 photos
Lancer le diaporama

Britney Spears n'a pas de chance. En l'espace de quelques mois, elle a vécu plusieurs instants de honte sur la scène du Planet Hollywood. La dernière en date ? Elle s'est retrouvée coincée dans un arbre géant en plein show.

Britney Spears n'est pas encore tout à fait immunisée contre les incidents sur scène. La chanteuse, qui s'est retrouvée en mauvaise posture en octobre lorsque le zip de sa combinaison a lâché, a connu un nouvel épisode gênant sur scène. En pleine interprétation de son tube "Toxic", elle est restée attachée par un filin à un arbre géant sur scène, dont elle se lance habituellement pour atterrir plus bas au milieu des danseurs.

Cette fois, le public n'a pas eu l'occasion d'assister à sa prouesse. Un technicien a dû monter les escaliers "discrètement" - sur la vidéo, on ne voit que lui - pour venir aider Britney. Et comme le système de câbles semblait défaillant, la star a préféré suivre son sauveur et descendre les marches plutôt que sauter et risquer de se casser les jambes. Surtout qu'elle a déjà eu la mauvaise expérience de se faire une entorse de la cheville en plein concert (instant qui fait partie des plus belles chutes de stars de 2015). Espérons que 2016 ne soit pas l'année de sa pire chute sur scène...

Britney Spears s'est retrouvée coincée dans un arbre géant.

Brintey Spears, le renouveau

Personne ne croyait à son come-back. Celui de 2007 et sa prestation aux MTV Video Music Awards avaient suffisamment marqué les esprits pour que le retour de l'interprète de "Baby One More Time" paraisse improbable. Mais Britney Spears a réussi à prendre sa carrière en main. Le renouvellement de son contrat au Planet Hollywood de Las Vegas est la preuve ultime qu'elle a bien fait de remonter sur scène.

La chanteuse de 34 ans affiche d'ailleurs une silhouette plus tonique que jamais et semble avoir retrouvé une certaine sérénité malgré une vie amoureuse chaotique.

À ne pas rater