Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears claque la porte d'X Factor pour ne pas etre viree

Claquer la porte d'"X Factor" avant qu'on ne la vire, voilà la décision prise par Britney Spears, du moins ça en a tout l'air. En 2012, la chanteuse a décidé d'intégrer le jury du télé crochet aux côtés de Simon Cowell et de Demi Lovato. Seulement, si Britney s'est offert un come-back plutôt réussi, sa prestation n'a pas vraiment fait l'unanimité et alors que la rumeur veut que la saison 3 se fasse sans elle, la chanteuse américaine prend les devants.

Ce n'est pas "X Factor" qui ne veut plus d'elle, c'est elle qui s'en va. Voilà ce que la team de Britney veut nous faire croire. Selon une source du site TMZ, la chanteuse aurait décidé de quitter le navire pour se consacrer à sa carrière. En plus d'un nouvel album, Bribrit voudrait en plus se lancer dans la comédie avec une série télévisée et abandonner les télé-crochets.

Comme de nombreuses stars, Britney a décidé en 2012 de se reconvertir en juge pour redonner un coup de fouet à sa carrière. De chanteuse, elle passe à juge pour la version américaine d'X Factor et fait surtout parler d'elle pour ses grimaces. Pas franchement convaincante, Britney juge ne fait pas vraiment l'unanimité et en plus sa protégée Carly Rose Sonenclar se fait éliminer.

Une premier expérience avec "X Factor" qui est loin d'être un succès donc, et dès la fin de la saison le 27 décembre dernier, la rumeur veut que les producteurs ne renouvellent pas le contrat de la chanteuse. La cause avancée, l'attitude de la chanteuse. "Elle se comporte comme si elle n'avait pas le même contrat que tout le monde. Elle arrive en retard, elle erre sans but, elle est dans son propre monde. Elle n'était pas prête pour cette responsabilité." a confié une source au Daily News Confidential.

Si on ne saurait pas vraiment si elle s'est fait virer ou non, en déclarant vouloir partir, Britney Spears a au moins le mérite de s'en aller en gardant la tête haute.

À ne pas rater