Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : choquée par sa silhouette, elle s'affame pour maigrir

Les récentes photos de Britney Spears publiées dans la presse prouvent que la chanteuse n'est pas au top de la forme physique. Elle a pris du poids depuis quelque temps et il semble que cela la désespère. Elle essaye de prendre les choses en main mais pas forcément de manière très raisonnable. 

Britney Spears a beau être au comble du bonheur depuis qu'elle a retrouvé l'amour en la personne de Charlie Ebersol, elle est toutefois préoccupé par un problème qu'elle a souvent dû affronter au cours de sa vie de popstar : des kilos superflus.

La vie de couple a eu raison de la ligne de Brit-Brit et de sa silhouette musclée. C'est d'ailleurs souvent à cela que l'on sait qu'une relation amoureuse est épanouissante : on est heureux, on mange, et on grossit. Une source a confié au magazine américain OK! que le mode de vie de la star et de son compagnon laisse à désirer : "Elle a avoué qu'ils devaient changer les draps de leur lit très souvent car ils se posent dessus pour regarder la télé tout en mangeant des pizzas, du chocolat, des Cheetos et des bonbons".

Britney Spears choquée par ses bourrelets !

La chanteuse a beau se dépenser comme une folle sur la scène du Caesar Palace de Las Vegas plusieurs fois par semaine, cela ne l'a pas empêchée de s'empâter ces derniers mois. Tout le monde a pu le constater il y a quelques jours lorsque des photos du tournage de son prochain clip, en duo avec Iggy Azzalea, ont été publiées dans la presse. Britney aurait été choquée par sa silhouette et ses bourrelets. Pour ne rien arranger, elle s'est fait insulter de "fat bitch" pendant un concert.

Elle a donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de se mettre au régime pour fondre le plus vite possible. "Britney a commencé un régime sur trois jours, une cure détox où elle s'affame, pour perdre trois kilos très rapidement" a expliqué le proche de l'artiste à OK!.

Voilà qui est une très mauvaise idée ! Perdre du poids nécessite un processus sur le long terme. Si une perte de poids est lente, elle est durable. Les régimes détox à 300 calories par jours (comme celui que propose Gwyneth Paltrow) sont une aberration et Britney Spears devrait savoir que ce n'est pas de cette manière qu'elle retrouvera son corps d'antan. Pauvre Brit... Une fois encore, elle est mal conseillée !

 

À ne pas rater