Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears change de tête : le pire et le meilleur de ses looks en brune

À l'occasion de la Saint Valentin, Britney Spears change de tête et passe au brun. Un look de femme fatale pour promouvoir la sortie de deux variantes de son dernier parfum : Naughty & Nice...

Britney Spears multiplie les projets. Alors qu'elle est actuellement à Las Vegas pour une résidence de deux ans, la chanteuse vient de sortir deux nouvelles variantes de son parfum Fantasy. C'est à l'occasion de la Saint Valentin qu'elle fait la promotion de ces jus baptisés Nice & Naughty. Afin de marquer les esprits, la star s'offre également un tout nouveau look en redevenant brune. En voilà une bonne nouvelle.

Ce n'est effectivement pas la première fois que Brit Brit abandonne le blond. Si sa période noir corbeau est à oublier définitivement, sa dernière tentative en châtain avait été une vraie réussite. Il faut avouer que ses extensions blondes sont de moins en moins acceptables et après une décennie de déboires capillaires il serait temps pour Britney de voir les choses en face. Une couleur plus foncée lui va mieux.

C'est dans sa loge à Las Vegas que Britney Spears s'est faite prendre en photo avec les deux parfums Nice & Naughty. On la voit poser face au miroir et sourire de manière craquante. Pour accompagner ce cliché, une petite légende : "Pimentez la Saint-Valentin avec Naughty & Nice". Naughty voulant dire coquin et Nice, gentil (ou romantique dans ce cas présent), Britney Spears nous donne de bons tuyaux pour passer une Saint Valentin mémorable.

Au vu de sa relation avec son tout nouveau copain, on ne doute pas une seconde que Britney Spears devrait passer une Saint Valentin tout aussi romantique que coquine. La mère de deux petits garçons pourrait même se marier prochainement, c'est du moins ce qu'avancent les rumeurs de plus en plus persistantes... Toute roule pour Britney Spears et on ne peut que s'en réjouir.

Alors un mariage en brune ou en blonde ? Elle risque de réfléchir longtemps.

 

À ne pas rater