Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, Cameron Diaz, Drew Barrymore : SOS ongles en détresse !

Le monde impitoyable de la mode ne laisse pas le droit à l'erreur, le 1er commandement : Fashion jusqu'au bout des ongles tu seras ! Britney Spears, Cameron Diaz ou encore Drew Barrymore semblent être sur le chemin du péché avec des manucures plutôt cracra. Nouvelle tendance ? Esthéticienne qui a pris ses RTT ?

Quoi qu'il en soit, un vent négligé souffle sur la sphère people qui s'improvise rock et grunge. SOS Beauté, ongles en détresse ! On est bien loin de la manucure craquelée proposée par OPI. Zoom sur ces stars qui oublient que le seul remède à ces nails déprimants serait un flacon de dissolvant.

A croire que toutes ces starlettes en rébellion se tirent la bourre et nos archives nous dévoilent les grandes championnes. Le cas Britney Spears est de loin l'un des plus sérieux. On se souvient tous de sa période de débauche et décadence. Crâne rasé et looks vestimentaires alarmants, les ongles de la chanteuse n'ont pas échappé à la crise.

Une chose est certaine, du côté des Charlie's Angels, à défaut des anges, les ongles se déchaînent. Cameron Diaz et Drew Barrymore exhibent manucures ravagées sur red carpet ou à un match de basketball.

L'ongle cracra ? C'est de famille ! Jessica Simpson et sa soeur Ashlee Simpson semblent liées comme les 5 doigts de la main. Elles partagent tout et même cette tendance critique de la manucure écaillée.

Une récidiviste ? Lindsay Lohan. Entre jugements et cures de désintoxication, elle boude le passage au nail bar autant que les feux rouges.

Découvrez en images les people adeptes de la manucure écaillée sur Puretrend.

Nadia Boultif.

À ne pas rater
Sur le même thème
Sos beauté : ongle cassé, que faire ?
Le flop mode : Rihanna, un look en détresse, SOS !