Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : blonde délurée pour un nouveau clip, Britney Bitch de retour !

Britney Spears a été aperçue sur le tournage d'un clip à Los Angeles en compagnie de la blonde Iggy Azalea. Cropped top léopard, maxi boucles d'oreilles roses, blondeur peroxydée... Cela ne fait aucun doute, Britney Bitch fait son grand retour !

Il y a quelques jours, Britney Spears annonçait qu'elle prenait des cours du soir pour se remettre à niveau en maths. Le but de la manoeuvre : être capable de venir en aide à ses deux fils Sean Preston et Jayden James lorsqu'ils font leurs devoirs. Voilà qui nous a laissé penser que la chanteuse était désormais rangée à jamais, mère de famille responsable bien loin de son passé de popstar dévergondée.

Et pourtant, les récentes occupations de l'artiste semblent nous indiquer le contraire. Britney Spears a en effet été vue en compagnie de la chanteuse Iggy Azalea sur le plateau de tournage d'un nouveau clip. Des rumeurs circulaient depuis quelques semaines au sujet d'une collaboration entre les deux femmes. Aujourd'hui nous avons la confirmation qu'elles sortiront bien un titre commun intitulé "Pretty Girls".

Clip kitsch à l'horizon pour Britney Spears !

Le clip s'annonce très sexy, il suffit de voir l'accoutrement des deux stars, en plein revival années 80. Britney Spears porte un top très court à motif léopard, un jean en patchwork, des lunettes de soleil et des boucles d'oreilles en forme de triangles roses flashy... Le doute n'est plus permis, Britney Bitch est de retour ! Seul bémol : les abdos de la star. Le ventre de la chanteuse n'a plus grand-chose à voir avec celui qu'elle arborait à l'époque du clip "Slave For You". Mais ne lui en tenons pas rigueur. Nous sommes bien trop heureux de voir notre Brit-Brit tourner un clip pour la critiquer sur ses abdos ramollos.

A ses côtés dans la Jeep orange décapotable, Iggy Azaela fait la belle en mini short en denim clair (elle a dix ans de moins que Britney). Ses cheveux ont été gaufrés, dans le plus pur style 80's. Voilà un look qui aurait certainement plu à Stéphanie de Monaco à l'époque de son tube "Ouragan". On a hâte de voir le résultat de ce tournage, un clip kitsch à l'horizon !

 

À ne pas rater