Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : ...Baby one more time, 15 ans deja

Il y a des choses qui nous donne un coup de vieux. Hilary Duff mère de famille, les fiançailles de Miley Cyrus et surtout, surtout, les 15 ans de la chanson ...Baby One More Time. Le tube de Britney Spears a en effet été enregistré en mars 1998 puis diffusé en novembre aux États-Unis, devenant le tube interplanétaire que nous connaissons aujourd'hui et qui a lancé la carrière de la princesse de la pop.

Avant X Factor, avant ses deux enfants, avant son rasage de crâne, Britney Spears était cette petite blonde avec des tresses et des chouchous roses inscrivant à tout jamais l'uniforme school girl dans le top des fantasmes masculins. D'autant plus que le morceau devait à l'origine s'intituler "Hit Me Baby One More Time" comme le refrain mais les paroles ont été jugées un peu trop subversives, surtout chantées par "l'innocente" Britney.

Avec ...Baby One More Time, la jeune femme chante la rupture amoureuse de façon plutôt sexy, poussant des millions d'ado à rejouer le clip seules devant leur miroir, une brosse à cheveux à la main. Au moment où elle enregistre ce titre, à l'origine destiné aux TLC, Britney n'imagine sans doute pas qu'elle est en train de changer à tout jamais sa vie puisque le titre devient l'un des plus vendus de tous les temps quelques mois plus tard.

Et si les détracteurs continuent d'en parler comme d'un morceau pop mainstream, il fût tout de même repris depuis par plus d'une trentaine d'artistes. À la 25 ème place du classement Rolling Stone des 100 meilleures chansons pop de tous les temps, ...Baby One More Time est également le morceau le plus chanté en karaoké et ça c'est beau.

Pour le plaisir, on regarde un nouvelle fois le clip de ...Baby One More Time en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater