Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : annonce spectaculaire pour Las Vegas et son album !

Fin du suspense hier en milieu d'après-midi chez nous, au petit matin outre-Atlantique. Britney Spears prendra bien ses quartiers à Las Vegas. Lorsque BritBrit fait quelque chose, elle le fait de manière spectaculaire. C'est donc depuis le désert des Mojaves dans le Nevada qu'elle a annoncé la nouvelle, et donner quelques indices sur son nouvel album, dont sa date de sortie. Si l'évènement a couté des milliers de dollars, la jeune femme n'a pas chanté une seule note.

Au moment de la fin du compte à rebours actif sur le site internet de Britney Spears, on s'attendait à un simple message annonçant les deux ans de concerts de la chanteuse à Las Vegas. Mais les américains adorent voir les choses en grand, et c'est donc carrément une retransmission en direct qui est apparue à l'écran. Direction le désert des Mojaves au milieu de la nuit.

Sur place, 1350 jeunes filles habillées en écolières comme dans le clip ...Baby One More Timesorti il y a 15 ans déjà. Il ne s'agit pas de n'importe quelles filles mais des figurantes triées sur le volet et mesurant entre 1,50 m et 1,80 m. Si on se demandait encore hier pourquoi de telles précision, on a désormais notre réponse, pour pouvoir porter des panneaux formant un poster géant annonçant le spectacle de Britney à Vegas "Piece of Me".

1350 figurants, 28 bus pour faire venir tout ce petit monde au milieu du désert et 4200 dollars pour les tentes, c'est bien, mais où est donc Britney ? Après de longues minutes d'attente, la chanteuse débarque au milieu du désert en hélicoptère. Juchée sur des talons vertigineux et vêtue d'un costume au décolleté plongeant, elle foule le tapis rouge lunettes de soleil sur le nez. Coût total de l'opération, 100 000 dollars mais le concert tant attendu n'a pas eu lieu. Britney n'est restée sur place que 2 minutes pour parler de son spectacle à Vegas et de son nouvel album, le 8ème, prévu pour le 3 décembre.

On en sait désormais un peu plus sur ses deux ans dans la ville du vice. La chanteuse s'y produira à partir du 27 décembre et ce normalement pour 15 millions de dollars par an. À ce prix là, elle devrait interpréter des morceaux de son album, dont Work Bitch sorti ce week-end. Enfin en guise de guests, Britney aurait choisi de faire monter ses fils Sean Preston et Jayden sur scène !

À ne pas rater