Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears annonce son retour : J - 28 !

Deux ans après la sortie de son album "Femme Fatale", Britney Spears est prête pour son grand retour ! Un come back prévu dans 28 jours exactement, en témoigne son site officiel qui affiche un compte à rebours. Alors, que nous réserve la star ? Un huitième album ? C'est presque certain. Celle qui devrait bientôt enchaîner les show à Las Vegas ne semble décidément pas chômer.

Le décompte devrait s'arrêter le 17 septembre prochain, date à laquelle l'amie Brit-Brit nous réserve une surprise. Sous le décompte on peut voir écrit "All eyes on me" qui rappelle la chanson "Scream & Shout" qu'elle interprète avec Will I Am (dont les paroles sont "All Eyes on us"). Simple clin d'oeil ou nom de son prochain album ? On est prêt à parier que la chanteuse nous donne ici un sérieux indice.

Celle qui a récemment fait le buzz avec la chanson qu'elle a interprété pour le film "Les Schtroumpfs 2" va cette fois-ci combler les fans. On ne sait pas encore avec qui la chanteuse va s'offrir des collaborations pour ce huitième album même si des rumeurs subsistent. Certain affirment que BritBrit a chanté avec Miley Cyrus, ce qui explique le rapide rapprochement entre les deux chanteuses...

On adore l'idée du compte à rebours sur le site de l'amie Britney Spears pour faire patienter les fans même s'il y a un hic. En effet, cette technique marketing rappelle fortement Justin Timberlake (qui ne l'oublions pas est son ex) puisqu'il a fait exactement la même chose avant la sortie de son album en janvier dernier.

Alors, est-ce un simple et malheureux hasard ou la chanteuse s'est-elle inspirée de son ex petit-ami pour faire la promotion de son album ? Pour le moment le mystère reste entier. On espère néanmoins que quelques journalistes lui poseront la question quand elle entamera la promotion de son nouvel album.

Patience donc, plus que 28 jours !

À ne pas rater