Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears amoureuse et en couple : officialisation sur Instagram

Britney sourit de nouveau à la vie !
Britney sourit de nouveau à la vie !

Le célibat, ce n'est vraiment pas pour Britney Spears. Quelques semaines seulement après avoir largué son ex, David, parce qu'il lui avait été infidèle, la popstar est à nouveau en couple. Elle nous présente son nouveau chéri sur Instagram.

Il y a quelques jours, les tabloïds américains nous mettaient la puce à l'oreille : Britney Spears aurait déjà dit bye-bye à son statut de célibataire. Aujourd'hui, la blonde confirme les rumeurs en s'affichant joue contre joue avec son nouveau compagnon sur les réseaux sociaux.

Qui est Charlie Ebersol, le nouveau chérie de Brit-Brit ?

Le magazine People s'est lancé dans une enquête approfondie pour en savoir plus sur le brun de 31 ans. Nous apprenons notamment qu'il est très sportif et connait bien le cycliste Lance Armstrong. C'est ce que prouve cette vidéo dans laquelle l'athlète lance un défi à Ebersol : faire un tour de piste en courant en moins de 70 secondes.

Charlie Ebersol

Charlie Ebersol est également un véritable miraculé puisque sa famille a été impliquée dans un crash aérien il y a une dizaine d'année. Son petit frère Teddy ne s'en est pas sorti mais Charlie a survécu, sauvant la vie de son père au passage en l'aidant à sortir de la carlingue en feu ! Une épreuve qui l'a sensiblement rapproché de sa famille. D'ailleurs, aujourd'hui, le jeune homme est resté très "famille".

Un homme accompli pour une Britney apaisée ?

Les fans de Britney Spears se réjouissent déjà de la voir dans les bras d'un garçon si charmant et à l'existence visiblement stable et épanouissante. Jusqu'à maintenant, chacun des compagnons de Brit-Brit vivaient un peu au travers de la star (sauf Justin Timberlake), aucun d'entre eux n'avait réellement sa propre carrière. En choisissant un homme qui travaille de son côté et s'est déjà fait un nom dans le monde du spectacle et des affaires, la blonde s'assure (normalement) une relation plus posée et plus équilibrée... Rien à voir avec ce qu'elle a vécu avec son ex David. Du coup, elle sourit à nouveau et semble plus épanouie que jamais. Et Britney, c'est comme ça qu'on l'aime !

À ne pas rater