Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : amaigrie et la mine fatiguée, une célibataire en petite forme ?

On a connu Britney Spears plus en forme. Depuis qu'elle a rompu à cause des infidélités de son ex, la chanteuse semble avoir le moral à zéro et cela se voit physiquement. Petite mine et silhouette amaigrie, notre Brit-Brit chérie frôle le burn-out !

Jusqu'à il y a quelques jours, Britney Spears était une femme très occupée. Elle jouait les business woman aux quatre coins du globe pour présenter sa toute première ligne de lingerie et vêtements de nuit : Britney Spears Intimate.

La chanteuse s'est notamment rendue en tant que créatrice à la Fashion Week de Londres. Elle y a fait une apparition très remarquée avec un décolleté jusqu'au nombril. Elle y a également clamé à la presse qu'elle allait envoyer des soutiens-gorges à Kate Middleton. Brit-Brit a vraiment un sens de la communication très aiguisé !

La platitude du quotidien semble lui peser

Aujourd'hui, alors que tout ce battage médiatique est terminé la chanteuse retrouve un quotidien un peu morne. Au vu de la petite mine qu'elle arbore, elle semble ne pas bien encaisser sa récente rupture. Souvenez-vous, elle avait balancé être cocue à son public en plein milieu d'un de ses concerts à Las Vegas. Etait-ce là un simple manque de pudeur ou le premier signe d'un petit pétage de plomb comme Brit-Brit sait les faire ?

Difficile à dire, mais en voyant la silhouette très amincie de la star moulée dans un mini short taille basse laissant voir son ventre extra plat, impossible de ne pas se dire qu'elle a le moral à zéro. Elle a beau porter un T-shirt nous faisant croire qu'elle "surfe toute la journée et fait la teuf toute la nuit" on peine à la croire ! Les paupières alourdies par trois tonnes cinq de fard à paupières noir, Britney Spears nous fait un peu froid dans le dos.

On espère sincèrement ne pas la voir replonger dans la dépression. En 2007, elle avait à peu près cette tête-là avant de finir par se la raser à la tondeuse devant les photographes... Britney Spears, reprends-toi, tu sais bien que tu es "Stronger Than Yesterday" !

AW

À ne pas rater