Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : accro aux reductions malgre 7 millions de dollars de depenses

Britney Spears vivrait-elle loin des clichés d'Hollywood et du star system ? Le site TMZ vient juste de dévoiler une partie des dépenses de la star sur l'année dernière, surprenant tout le monde en révélant des courses faites dans des magasins discount. La star a beau gagner dans les 50 millions de dollars par an, elle continue de faire quelques économies !

Suite à ses dépressions nerveuses, Britney Spears a été placée sous tutelle afin de contrôler, entre autres, ses dépenses. Ainsi, même si la star a touché presque 60 millions de dollars l'année dernière, elle ne peut accéder qu'à 14 millions de dollars. Cela laisse évidemment une certaine liberté d'action, mais curieusement, la chanteuse ne serait pas si dépensière que ça. Dans son relevé de dépenses, TMZ a surtout retenu ce qui sortait de l'ordinaire.

Ainsi, on apprend qu'elle a fait pour 63,74$ de dépenses dans un magasin "99 Cents Plus" (sorte de boutique où tout est à 1€), 11,92$ dans un magasin "99 Cents Or Less", qu'elle a de nombreuses factures Subway, Wetzel's Pretzels, Domino's, IHOP, 7-11, El Pollo Loco, McDonalds, In-N-Out, Coffee Bean et Starbucks (prouvant son amour des fast-foods plutôt que des restaurants étoilés)... Quand Brit Brit dépense, ce n'est pas dans une garde-robe Chanel (ce qui explique aussi ses récents flops mode), mais dans un burger.

D'ailleurs, la star ne dépense "que" 33 959$ pour sa garde-robe (moitié moins que l'année dernière donc, où elle avait dépensé 61 295$), ce qui est plus que raisonnable pour une célébrité, même si elle s'accorde quelques folies comme une manucure à 500$ et des illuminations de Noël à 3 400$. De quoi faire rêver ses enfants ?

En évoluant loin de la pression d'Hollywood et en évitant les tapis rouges superflus, Brit Brit semble avoir réussi à contrôler ses dépenses. Pas sûr qu'elle y parvienne encore lorsqu'elle habitera à Las Vegas pendant 2 ans...

À ne pas rater