Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : accro au sport, elle fait le show sur Instagram

Britney Spears est de retour et elle nous le fait savoir. Alors qu'elle est en ce moment sur la scène de l'Axis - Planet Hollywood jusqu'au 10 septembre prochain, elle devient de plus en plus accro au sport et elle nous le prouve sur Instagram !

It's Britney B*tch ! Britney Spears est de retour et elle veut le faire savoir ! La chanteuse qui avait autrefois pété les plombs en se rasant le crâne sur un coup de tête (c'est le cas de le dire) a bien changé depuis. Elle revient triomphante de la cérémonie des Billboard Music Awards à Las Vegas, le 22 mai dernier avec le prix du Millenium Award.

La blonde à la plastique à demi naturelle est depuis peu devenue une accro au sport. Avec ses shows de deux heures qu'elle exécute sans faille en proposant des chorégraphies rythmées aux sons de ses plus grands tubes, elle fait travailler son cardio et a donc besoin de s'entraîner pour tenir le choc. Sur Instagram, elle partage donc des images et des vidéos de ses entraînements qui la maintiennent au top. Une prouesse d'une trentaine de pompes, le tout effectué sans tremblements, autant de choses qu'on aimerait aussi bien réussir à faire ! Résultat, elle affiche un corps bien aminci, de quoi faire plaisir à ses fans.

Britney Spears, le grand retour

Britney a eu la vie dure durant plusieurs années. Cure de désintox et ruptures médiatisées, la jeune femme était le centre de l'attention de nombreux magazines. Elle faisait régulièrement les premières pages de la presse américaine, de quoi vivre une descente aux enfers.

Aujourd'hui la diva de la pop vit normalement, elle s'occupe de ses enfants, assure le show à Las Vegas et prépare un nouvel projet qui risque de faire des étincelles. Trois ans après son single "Work Bitch", elle prépare son neuvième album avec son premier single "Make Me (Oooh)". Le tournage aurait été "chaud", elle était entourée d'une armée d'hommes musclés et torses nus (ou très peu habillé). Il faut dire qu'avec tout ce sport, Brit-Brit a retrouvé elle aussi le corps qui a fait fantasmer des millions d'hommes. Et puis, de telles séances physiques doivent aussi lui permettre de jouer de son sex-appeal. C'est aussi un peu le but...

WJ

À ne pas rater