Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, accro à la malbouffe : au régime sec pour perdre 13 kilos

Pauvre Britney Spears... Après avoir lutté durant des mois pour retrouver une silhouette sportive et assurer sur scène pour son show "Britney : Piece of me" à Las Vegas, voilà que la chanteuse aurait pris du poids, et serait obligée de se mettre au régime sec. Objectif : -13 kg !

Tout avait l'air de si bien se passer pour Britney... Alors que ses détracteurs voyaient d'un mauvais oeil sa résidence au Ceasars Palace, l'interprète de "Baby One More Time" a fini par leur donner tort. Son show cartonne et elle se serait vu proposer un chèque de 12 millions de dollars pour rempiler pour deux ans de plus.

Un contrat en or pour la jeune maman, qui il faut bien l'avouer, pédalait un peu dans la semoule jusque là. Oui mais voilà, ça c'était avant. Avant que le National Enquirer affirme que la chanteuse s'est lestée de 13 kilos. L'information ne surprendra pas grand monde, tant Britney Spears joue au yoyo depuis des années. Mais tout de même, l'aurait-on laissée prendre autant de poids alors qu'elle doit assurer le show à Las Vegas ?

Même si on un doute sur les dires de National Enquirer, on connaît le penchant de la chanteuse pour la malbouffe. Loin de suivre les préceptes bio de Gwyneth Paltrow, Brit-Brit a toujours été accro aux mets bien gras et aux sodas. Selon une source anonyme qui se dit proche de la chanteuse, "Britney a pris 13 kilos et elle a de la cellulite sur ses jambes et sur son ventre" (sympa, la source).

Apparemment, "elle n'utilise pas la salle de gym qu'elle a chez elle, elle se goinfre de fast food à la place. Elle aime bien McDo et Taco Bell. Elle aime les tacos et le poulet frit. Elle boit beaucoup de Coca et des frappuccinos chez Starbucks."

Bref, on l'aura compris, selon cet informateur, la star ne ferait rien comme il faut et aurait gonflé à vue d'oeil. Une rapide analyse des clichés pris lors de sa dernière apparition en public (en avril, à l'occasion d'un match de foot auquel elle a accompagné ses garçons), on remarque que Britney n'affiche pas vraiment des jambes fuselées. Il y a sans doute là quelques kilos superflus, de là à en compter 13...

Surtout, faut-il voir dans ces déclarations l'oeuvre d'un ami inquiet ou d'un jaloux aigri ? Comme disait l'autre, "Leave Britney - et ses faux abdos - alone !".

À ne pas rater