Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : à nouveau célibataire, elle s'exhibe en bikini !

Le magazine US Weekly vient d'annoncer la rupture de Britney Spears et Charlie Ebersol avec qui elle était en couple depuis quelques mois seulement. Bien loin de se morfondre, la popstar s'offre du bon temps en Louisiane où elle se ressource auprès de sa famille... Et en tout petit bikini !

Leur idylle n'aura pas duré bien longtemps. A peine quelques mois après l'officialisation de leur histoire d'amour, Britney Spears et son compagnon se sont séparés. C'est en tous cas ce qu'a annoncé US Weekly, constatant que la chanteuse avait supprimé de son compte Instagram absolument toute les photos où le jeune homme apparaissait.

Mais la star et mère de deux enfants n'est franchement pas du genre à se terrer chez elle à pleurer sur son sort. Elle aurait pourtant de quoi au vu de son passé amoureux... Mais ne l'enfonçons pas davantage ! Britney Spears a décidé de quitter Las Vegas pendant quelques jours afin de rentrer dans l'état américain qui l'a vu naître : la Louisiane.

La blonde au style parfois déroutant se ressource en famille et renoue avec un mode de vie 100% Louisiane. Elle a d'ailleurs pris la pose sur un petit bateau, se promenant sur les bayous typiques de cette région. La chanteuse a posté un cliché sur son compte Instagram, se dévoilant en mini short et tout petit haut de bikini jaune. Elle prend la pose tout sourire en compagnie d'un jeune homme en débardeur. Casquette sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, Brit-Brit apprécie ses vacances.

Un de perdu... Dix de retrouvés !

A voir son attitude positive et son sourire rayonnant, nous sommes convaincus que Britney Spears vit bien son célibat et qu'elle ne compte pas laisser cette rupture balayer le nouvel équilibre qu'elle a su se construire, entre sa carrière de chanteuse à Vegas et son quotidien de mère de deux jeunes garçons.

Pour rappel, Britney Spears et Charlie Ebersol, producteur de télévision, étaient en couple depuis novembre 2014 : ils avaient officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. Malheureusement, l'histoire d'amour n'aura pas duré bien longtemps. Britney Spears se retrouve célibataire pour la énième fois, après avoir encore cru que Charlie état le bon... Il n'y a pas si longtemps que ça, elle parlait mariage et confiait avoir envie de devenir à nouveau maman. Courage Brit, ce sera peut-être pour la prochaine fois !

À ne pas rater