Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : 10 ans d'extensions capillaires, 10 ans de fiasco

Si côté carrière, Britney Spears a eu des bas et beaucoup de hauts, en ce qui concerne ses cheveux c'est tout à fait l'inverse. Extensions mal fixées et mèches apparentes, voilà ce qui caractérise les beauty looks de Brit Brit depuis maintenant une décennie. Parce que la star est un contre-exemple absolu en matière de rajouts, voici un charmant petit flashback sur 10 ans d'extensions capillaires, 10 ans de fiasco beauté.

Pauvre Britney Spears ! Elle aurait perdu ses cheveux par poignées dès son plus jeune âge à cause du stress et d'un rythme de vie décousu. Cela l'a amenée à adopter les extensions capillaires très rapidement et surtout, de manière permanente. Malheureusement, Britney Spears n'est jamais parvenue à trouver un coiffeur qui lui donne un beau résultat... Britney est clairement la star la plus mal coiffée du show-business.

Toutefois, ce manque de chic ne l'a pas empêchée de partir à la conquête du monde de la beauté, et avec succès. Le premier parfum de Britney, Fantasy, vient de fêter ses 10 ans ! A cette occasion, la chanteuse va d'ailleurs sortir une édition limitée de cette fragrance. Trois bouteilles noires incrustées de cristal doré sur lesquelles on pourra lire trois messages différents qui, une fois rassemblés, donneront cette phrase: "10 gros bisous... Pour les adorables fans de mon parfum pour une décennie d'amour... Vous êtes ma source d'inspiration. Xoxo Britney".

Qu'elle soit blonde ou brune, Britney Spears ne porte plus ses vrais cheveux depuis plusieurs années. Cette addiction pour les rajouts cause d'ailleurs bien des dommages à son cuir chevelu. Sur la plupart des photos de cette rétrospective des pires "bad hair days" de la chanteuse, on remarque clairement que l'implantation de ses cheveux recule d'année en année. C'est un problème que rencontreraient de nombreuses addicts aux extensions, comme Naomi Campbell, quasiment chauve sur l'avant de la tête et jusqu'à la moitié du crâne.

On aurait pu penser que Britney Spears avait eu une bonne idée en se rasant la tête en 2007, obligeant ses cheveux naturels à repousser de manière saine et progressive. Malheureusement, la chanteuse a rapidement refait poser des rajouts sur sa tête, après avoir passé quelques semaines avec des perruques toutes plus cheap les unes que les autres.

Si on adore Britney Spears et qu'on admire sa capacité à rebondir à chaque fois que ses détracteurs la disent terminée pour de bon, on ne peut pas cautionner ses coiffures. C'est donc un grand NON au style Brit Brit, la blonde étant le parfait contre-exemple en matière d'extensions capillaires.

Pour en juger par vous-même, découvrez, en images, 10 ans d'extensions capillaires pour 10 ans de catastrophe beauté.

AW

À ne pas rater