Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spars habillée comme un clown, son fils a honte

Britney Spears a décidément de gros problèmes de style. On le savait, ce n'est pas un scoop mais sa tenue du jour est si laide que ça en dépasse l'entendement. Britney s'habille dans le noir. C'est la seule explication qu'on a trouvé.

Britney Spears et la mode ça fait douze. Depuis ses débuts. Total look jean accordé à celui de son Justin ou plus récemment des mules compensées et cloutées franchement ignobles, la liste des désastres mode de la chanteuse est longue. Elle est capable du pire... et c'est tout. Que du pire. On n'a jamais trop su quel styliste se cachait derrière le "Brit-Brit Style" mais on comprend pourquoi il reste terré dans l'anonymat. Le bougre tient à la vie.

Mais trêve de plaisanterie. Parlons du look du jour de notre Britney Spears adorée. Pour prendre l'avion, il faut du confort. On le sait. Mais personne n'a dit qu'il fallait ressembler à un clown pour mieux supporter les heures de vol. C'est dans un look multicolore improbable qu'est sortie la star de l'aéroport LAX de Los Angeles.

Britney porte une sorte de robe de plage bustier multicolore à rayures, une veste de survêtement molletonnée orange saumoné. Bien évidemment, la veste jure complètement avec sa robe. Elle se juche sur une paire de baskets compensées immondes, brunes, qui ressemblent à des chaussures orthopédiques pour randonneurs au pied-bot et dont dépassent des socquettes blanches.

C'est simple, Britney Spears et si mal habillée que son fils Sean Preston se cache le visage... De peur d'être reconnu aux côtés de cet as de pique ambulant qui lui sert de maman. Côté beauté, ce n'est pas beaucoup mieux, le khôl dégouline irrémédiablement, le teint est brouillé. Britney Spears ne semble pas s'être réconciliée avec les pinceaux. C'est donc encore un fail pour la star. Mais on ne se lasse pas de la voir, c'est tout de même une belle performance de réussir à faire pire à chaque apparition ! Go Britney, on t'aime.

À ne pas rater