Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

British Fashion Awards 2015 : les 24 plus beaux looks de la soirée

Rendez-vous annuel de l'industrie de la mode outre-Manche, les British Fashion Awards ont une nouvelle fois vu les créateurs, les tops et les stars défiler sur leur red carpet. Une 28ème édition organisée ce 23 novembre 2015 à Londres durant laquelle se sont démarquées les belles Rosie Huntington-Whiteley, Naomi Campbell, Lady Gaga et bien d'autres.

Rendez-vous incontournable marqué en rouge dans tous les agendas des modeux anglais, les 28ème British Fashion Awards se sont déroulés ce 23 novembre 2015 à Londres. Un événement qui cette année encore récompensait les personnalités de la mode et auquel sont venues assister entre autres Rosie Huntington-Whiteley, Naomi Campbell, Lady Gaga...

Défilé de style à Londres

Stars de la campagne de Noël Burberry, Rosie Huntington-Whiteley et Naomi Campbell faisaient toutes les deux honneur à la maison britannique dans des genres tout à fait différents. La première soulignait sa silhouette parfaite dans un fourreau nude brillant tandis que la seconde mixait petite robe et cape en dentelle pour un joli look mutin raccord avec sa coupe courte.

Plus show off, Lady Gaga habillée par Tom Ford avait misé sur une pièce orange plus futuriste coordonnée à des paupières strassée. Misant sur la même palette vive, Salma Hayek en Gucci affichait une fois de plus un look à froufrous. Après avoir osé le décolleté volcanique quelques jours auparavant, la bombe latine continuait de jouer la carte sexy.

Allure de cowgirl sexy pour Rita Ora ce soir-là dans un look Paris-Texas signé Chanel. Une pièce noire agrémentée de touches argentée au décolleté dans le dos. Également habillée en Chanel, Laura Bailey, Lily Allen, Karlie Kloss ou encore Lara Stone.

Coup de coeur tout particulier pour le look signé Vionnet de la belle Kate Beckinsale sublime dans sa robe noire drapée accessoirisée de sandales Casadei. Mais aussi pour celui de la belle Elisa Sednaoui qui brillait ce lundi soir dans une mini robe rebrodée de perles de la créatrice Mary Katrantzou honorée lors de la remise de prix.

À ne pas rater