Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brit Awards 2016 : le meilleur et le pire du tapis rouge

Rihanna, véritable sirène dans sa robe Armani Privé au Brit Awards 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, véritable sirène dans sa robe Armani Privé au Brit Awards 2016.

Ce mercredi 24 février 2016, la 36eme cérémonie des Brit Awards prenait lieu, comme tous les ans, à Londres. Sur le tapis rouge de l'évènement, des surprises, des têtes attendues, des absents, mais surtout des looks à tomber par terre et d'autres qui piquent un peu les yeux. 

A chaque évènement ses pires et meilleurs looks. Les Brit Awards 2016 n'y échappent bien évidemment pas. Entre looks sexy, osés, élégants et flops mode, le tapis rouge de la cérémonie n'a pas manqué de rebondissements. Rihanna, Adele, Florence Welch, Lana Del Rey... Retour sur les tenues qui ont marqué la soirée.

Des looks réussis...

Celle qui n'a pas manqué de se faire remarquer c'est bien Rihanna. Allure de sirène dans sa robe Armani Privé, la chanteuse qui se faisait torride dans le clip de "Work" est tout simplement divine dans cette création au décolleté étourdissant.

Grande gagnant de la soirée, à en croire le palmarès de ces Brit Awards 2016, Adele faisait fureur dans une robe Giambattista Valli joliment froufroutantes et au décolleté osé.

Fidèle à elle-même, Florence Welch a foulé le tapis rouge dans une robe en satin très années 30, associée à une cape blanche. Une audace qui paye et qu'elle seule peut porter avec autant d'élégance.

Du côté des hommes, ça ne chôme pas non plus. Deux membres des One Direction (ou "Half Direction" pour l'occasion avec deux présents contre deux absents) ont fait une apparition surprise sur le tapis rouge. Louis Tomlinson, le jeune papa du groupe et Liam Payne ont affiché leur bromance et leur sens du style pour cette nouvelle édition des Brit Awards. Les deux avaient opté pour des derbies Louboutin associées à un costume Paul Smith pour Louis et Spencer Hart pour Liam.

Harry Styles qui était aux abonnés absents n'auraient pas fait le poids contre un Olly Alexander (chanteur du groupe "Years & Years") qui avait opté pour un ensemble fleuri à détrôner le chanteur des 1D qui est pourtant un habitué des costumes extravagants.

...et d'autres moins

A vouloir trop briller, parfois on se brûle. C'est le cas de la chanteuse Jess Glynne dont la tenue a été très commentée sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'avec ses cheveux roux en coupe afro et son costume vert façon disco, elle a pris de court le public et surtout fait un flop. Mais on salue le coup d'audace quand même.

De même pour Lana Del Rey qui ne semblait pas au mieux de sa forme affichant petite mine et robe fleurie dans laquelle elle semble se noyer. Enfin, jusqu'à ce qu'elle révèle un fendu surprise qui sauve un peu sa tenue.

Si habituellement on aime l'extravagance de Charli XCX, c'est un joli flop qu'elle offre cette fois alors qu'elle semble avoir enfilé un rideau et même le jeu de transparence n'y fait rien.

Quant à la battle de Spice Girls sur le red carpet, Geri Halliwell et Emma Bunton n'ont pas fait grand effet. La première en robe léopard vue et revue et la seconde dans un total look noir, les deux chanteuses n'ont pas brillé par leur originalité. Mais on pardonne tout à Ginger Spice et Baby Spice n'est-ce pas ?

Le pire et meilleur des Brit Awards 2016 à découvrir en images.

À ne pas rater