
La 35ème cérémonie des Brit Awards qui s'est déroulée le 25 février 2015 à Londres a été une occasion de plus pour ces dames de jouer la carte de la séduction sur tapis rouge. Mais si les robes sexy des invitées ont fait le miel des medias, ces messieurs aussi étaient sur leur 31, pour notre plus grand bonheur.
à lire aussi
On l'avoue, entre deux performances et remises de prix, notre attention a été un peu détournée par les membres de la gente masculine hier pendant la cérémonie des Brit Awards. Il faut dire qu'avec pour dress code "tenue correcte exigée", nominés, présentateurs et invités étaient tout simplement tous plus attirants les uns que les autres.
Smoking exigé, sex-appeal assuré
Le smoking serait-il le nouvel atout pour faire partie de la "Best dressed List" d'une soirée ? C'est ce qu'on est en droit de se demander au lendemain des Brit Awards 2015. Si Taylor Swift, Kim Kardashian ou encore la petite nouvelle Charli XCX nous ont rendu jalouses avec leurs robes de grands couturiers, les invités masculins nous ont quand même un peu fait baver avec leurs costumes bien coupé. Et oui, nous aussi on a le droit de nous rincer l'oeil !
Révélation sexy de ce début d'année 2015, Calvin Harris nous prouve qu'il est aussi affriolant habillée que pour sa campagne Armani. De son côté Ed Sheeran fait une entorse à son dress code "no look" et revêt pour l'occasion un smoking cravate pour l'occasion et rien que ça, ça nous émoustille un peu. Mais si les costumes trois pièces sont légions ce soir-là sur le tapis rouge, ces messieurs nous prouvent qu'eux aussi peuvent être originaux côté mode.
La revanche des modeux
Qui a dit qu'un homme ne pouvait prendre la pose qu'en blazer et pantalon à pinces ? Certainement pas tous ceux qui ont joué la carte "modeux" lors de la soirée. Entre la team des rockeurs menée par le "Choix de la critique" James Bay en perfecto et fedora et l'ensemble bleu électrique du nouveau prodige de l'île Sam Smith, ils ont réussi à titiller en même temps notre neurone mode comme notre neurone sexuel. Comme quoi il n'y a pas qu'avec des robes qu'on peut se faire remarquer sur tapis rouge.