Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brit Awards 2014 : Kylie et Dannii Minogue, latex et dentelle pour un duo sexy

Le 19 février 2014 s'est déroulée la cérémonie des Brit Awards. Sur le red carpet de l'évènement, une foule de stars dont Kylie Minogue et sa soeur Dannii, toutes deux très sexy et lookées. Un duo de soeurs au top !

Le moins que l'on puisse dire c'est que les soeurs Minogue ne manquent pas de sex-appeal. Kylie et Dannii étaient toutes les deux présentes sur le red carpet des Brit Awards 2014, le 19 février dernier. Pour l'occasion, les deux mini bombes (elles mesurent 1m57) avaient mis le paquet avec des tenues très recherchées.

De son coté, Kylie adopte une robe à la matière brillante et très moulante façon latex. Une robe fourreau effet seconde peau qui laisse tout deviner de la silhouette parfaite de la chanteuse, tout de même âgée de 45 ans ! Un large noeud orne le décolleté asymétrique de cette robe signée William Wilde (spécialiste anglais du latex). Des sandales à plateforme noire et tige transparente apportent une touche sexy supplémentaire : des souliers façon "stripper" qui allongent la jambe et chaloupent la démarche.

Dannii, elle, opte pour de la dentelle. C'est vêtue d'une superbe robe noire, elle aussi, qu'elle est arrivée sur le red carpet de l'O2 Arena de Londres pour les Brit Awards 2014. La robe, signée J'aton Couture, se compose d'une jupe moulante avec empiècements en dentelle. Le haut de la pièce est asymétrique avec un jeu de volume au niveau des hanches et de l'encolure. Cela accentue la taille fine de la star, déjà soulignée par une ceinture noire. Des escarpins pointus et à talons fins terminent le look de Dannii Minogue, tout aussi stylée que sa grande soeur, tout aussi sexy.

Les deux soeurs ont pris plaisir à partager les flashs sur le tapis rouge. Bras dessus-bras dessous, elle ont vraiment joué le jeu des photographes, faisant les yeux doux et envoyant des baisers sans compter. On peut le dire, les soeurs Minogue sont sans conteste le duo de frangines le plus sexy du show business (avec Beyoncé et Solange, restons sérieux !).

À ne pas rater