Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brit Awards 2014 : Kate Moss, Harry Styles, Beyoncé... les 5 temps forts

Les 34e Brit Awards se sont déroulés hier, mercredi 20 février 2014 à Londres. Le O2 où s'est tenue la cérémonie a été le théâtre de moments très marquants. On n'en attendait pas moins d'une soirée british.

On prend les mêmes et on recommence ! Comme l'année dernière, le comédien James Corden était aux commandes hier soir de la cérémonie des Brit Awards 2014, les Oscars de la musique version UK. Ce chef d'orchestre à beau être rôdé, il a tout de même dû animer une soirée riche en rebondissement. Pour que vous ne vous sentiez pas totalement largués ces prochains jours, Puretrend revient sur les moments fort de cette cérémonie de récompenses.

- Kate Moss était là. Un petit événement en soi mais ce n'est pas tout. Le top modèle est venue récuperer le prix d'artiste masculin de l'année à la place de David Bowie et lire ses remerciements. Jamais le O2 n'aura été aussi silencieux. Ce n'est pas tous les jours que l'on entend Kate parler, encore mois dans le mythique costume de Ziggy Stardust.

- Invitée surprise de la soirée, Beyoncé a mis le feu sur scène. C'est vêtue d'une robe à paillettes épousant parfaitement ses courbes que la chanteuse a donné de la voix sur "XO" morceau issu de son tout dernier album "Beyoncé".

- Récompensés du Brit Awards "Global Success" pour la deuxième fois, les One Direction avait perdu un de leurs membres au moment de monter sur scène, Harry Styles. Le jeune homme est finalement arrivé en courant en déclarant qu'il avait du se rendre aux toilettes situées visiblement beaucoup trop loin, avant de demander à Louis Tomlinson "Qu'est-ce qu'on a gagné ?" Ok Harry.

- Symbole incontesté du rock'n'roll anglais, les Arctic Monkey remporte le prix du groupe de l'année et visiblement, ils ont fêté ça puisque sur scène, le leader Alex Turner s'est lancé dans un discours un brin baragouiné. Au point que beaucoup s'interroge encore sur sa sobriété. C'est ça le rock !

- Après s'être smackés lors des Brit Awards 2013, James Corden et le présentateur Nick "Grimmy" Grimshaw venu remettre un prix, se sont embrassés langoureusement sur scène ! Visiblement Grimmy est sous le charme puisqu'il a tweeté ce matin "Je pense que James Corden est la relation la plus stable de ma vie. Super bouche, super langue."

À ne pas rater