Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brigitte Macron vs Melania Trump : deux robes de soirée, deux styles

.

Les deux Premières dames rivalisent de style à chacune de leurs sorties officielles pendant la visite du couple français aux Etats-Unis. Lors de la dernière soirée prévue par le Président Trump, c'est une battle de robes longues auquel on a eu droit. 

Pour le premier dîner entre les deux chefs d'états, les femmes de présidents ont tout fait pour être les reines de la soirée. La veste de tailleur et les talons du premier jour ont été troqué contre des robes longues issues de collection très luxe.

Énième battle de looks entre les Premières dames

Melania Trump de son côté, a rendu hommage au savoir-faire français en optant pour une pièce tout en brillance signée Chanel. Véritable étui argenté, la robe fait le show grâce à ses ornements en sequins et cristaux. Mais l'ancienne mannequin n'en est pas restée là : smoky eyes et cheveux bien lissés ont terminé de la transformer en sosie de Kourtney Kardashian. Oups.

A ses côtés, Brigitte Macron, de 17 ans son aînée, n'a rien à lui envier. Pour ce dîner officiel, elle a également fait confiance à un designer français. Sans surprise... Louis Vuitton. L'inspiration cette fois-ci ? Une longue robe blanche ornée de broderies dorées sur les manches et au niveau de la ceinture qui lui donne une allure très vestale. Plus chic que l'Américaine, elle déçoit cependant par le manque d'audace dont elle sait habituellement faire preuve.

.

Étrangement, Melania Trump (qui fête ses 48 ans aujourd'hui) n'a fait que rarement honneur aux couturiers de son pays depuis le début de la visite officielle du couple Macron. Une manière de montrer son amour de la France ou simplement une preuve qu'elle n'est pas très appréciée du monde de la mode américain ? On mise sur la deuxième réponse...

À ne pas rater