Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brigitte Macron : voici le régime alimentaire qu'elle impose au président

.

Le couple présidentiel vous paraît particulièrement en forme ? Peut être bien parce que le duo suit un régime alimentaire spécial ! Découvrez ce que la Première Dame impose à son mari président. 

Sa silhouette très "fit" ? Brigitte Macron la doit à un mode de vie particulièrement healthy. Si elle n'hésite pas à marcher ou à faire une activité sportive dès que l'occasion se présente, c'est surtout son régime alimentaire bien particulier qui fait qu'à 64 ans, elle en paraît 20 de moins. Et comme pour tout, elle partage cette passion pour la nourriture équilibrée avec son mari/président. Enfin, elle impose plutôt... Pour s'en rendre compte, il suffit de regarder le documentaire sur la campagne d'Emmanuel Macron (jusqu'au jour de l'élection). On l'y découvre en train d'engloutir des chocolats, une action à laquelle Brigitte s'oppose fermement : "Non, je ne veux pas que tu manges tes salo­pe­ries".

.

Quel régime pour Monsieur le Président ?

Que lui conseille donc de manger sa douce ? Simplement des plats équilibrés en suivant le mantra "10 fruits et légumes par jour". A savoir également que, pour la jolie blonde, toute consommation de "fast food" ou "junk food" est proscrite. C'est Guillaume Gomez, le chef cuisinier du couple présidentiel, qui a confirmé ce régime particulier. Il ajoute tout de même dans son interview pour Paris Match que notre président "adore" les cordons bleus. Une largesse pas très saine qui doit avoir du mal à passer pour Brigitte ! A quand le compte Instagram healthy food de l'Elysée ?

À ne pas rater