Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brigitte Macron, une présence très remarquée à Solidays

.

Lors du 20ème anniversaire du festival engagé contre le sida, Brigitte Macron s'est rendue à Solidays le vendredi 22 juin, pour visiter les lieux pendant près d'une heure et demie. Cette présence a été saluée par le directeur du festival, Luc Barruet, qui espère maintenant la visite du président de la République !  

C'est le premier jour du festival de Solidays que Brigitte Macron a fait son apparition, qui n'est pas passée inaperçue, pour écouter et échanger avec les associations qui luttent contre le Sida. La première dame a visité les lieux à l'Hippodrome de Longchamp, où a eu lieu le festival, accompagnée des deux marraines. La journaliste Maïtena Biraben et l'humoriste Claudia Tagbo. Apparemment, Brigitte était impressionnée par la taille de l'événement. La première dame a également discuté avec quelques bénévoles puis a rencontré le village des artistes où elle s'est entretenue avec la chanteuse Camille dont elle "connaît bien le répertoire" a-t-elle confié.

.

En tout cas, Brigitte Macron avait un look super appropriée pour un festival, cool et décontracté mais avec de l'élégance. Elle a misé sur un jean droit auquel elle a associé des boots en daim camel, ainsi qu'un joli blazer pour rappeler la couleur de ses chaussures. Lors de ses sorties officielle, Brigitte Macron porte toujours son bleu fétiche !

Depuis sa création en 1999, Solidays a récolté plus de 25 millions d'euros pour la lutte contre le Sida et soutenu environ 2 200 programmes dans 42 pays. Cette année-là, il y avait environ 204 000 spectateurs alors que la fréquentation était en baisse l'année dernière.

Séraphine Murat

À ne pas rater