Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brigitte Macron : une infidélité mode très remarquée...

Si Brigitte Macron voue un culte mode à Louis Vuitton, elle a ce 25 septembre 2017 commis une infidélité très remarquée à la griffe française.

.

On l'a bien compris, question mode, Brigitte Macron affiche une addiction non soignée à Louis Vuitton. Presque monomaniaque lorsqu'il en va de la maison parisienne, la Première dame multiplie les apparitions court vêtue dans des looks imaginés par Nicolas Ghesquière. Mais voilà, ce 25 septembre 2017, elle a fait une infidélité très remarquée à LV.

Le Liban à l'honneur à Paris

Celle qui ne jure que par les griffes françaises a pourtant choisi ce lundi de porter une création du couturier libanais Elie Saab. Mais qu'on se rassure, non, Brigitte n'a pas changé d'avis sur la mode française. Elle a seulement souhaité rendre hommage ce soir-là à son invité, le Président du Liban, qu'elle recevait à l'Élysée.

.

Eh oui, en véritable fan de mode, la Première dame française a décidé de faire honneur à sa façon au Liban et à ses créateurs. Et qui de mieux qu'Elie Saab - roi du glamour - pour relever le défi ? Brigitte avait ce soir-là misé sur une robe noire bordée de velours issue de la collection Automne-Hiver 2017/2018. Une pièce façon blazer/robe au décolleté léger attachée autour du cou. L'épouse du Président Macron avait choisi de porter ce look avec des talons et les cheveux retenus en un chignon.

Après le scandale de sa robe courte aux États-Unis, cette tenue devrait calmer l'opinion publique.

À ne pas rater