Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brigitte Macron, une First lady sexy à New York

De passage à New York, Brigitte Macron nous a offert une jolie apparition dans une robe plutôt sexy ce 19 septembre 2017.

.

Si Brigitte Macron affiche depuis quelques mois une tendance monomaniaque questions looks, elle a, ce 19 septembre 2017 à New York, fait une infidélité à ses robes fétiches. En visite officielle aux États-Unis, la Première dame est apparue dans les rues de la ville dans une pièce que l'on ne lui connaissait pas encore. Toujours aussi adepte des petites robes, Brigitte avait pour l'occasion opté pour une création nude aux empiècements de dentelle noire plutôt sexy.

.

Venue accompagner le Président de la République à New York à l'occasion de l'Assemblée Générale de l'ONU qui se tient en ce moment, Brigitte a ce mardi dévoilé un nouveau look. Après une tenue plus casual noire et grise, c'est à nouveau dans une petite robe que l'on retrouve la Première dame. Nude et à manches courtes, cette pièce au dessus du genou dévoilait évidemment ses jambes comme elle l'aime. Au niveau de la poitrine, un détail de dentelle noire soulignait ses courbes et apportait la petite touche sensuelle bienvenue.

Escarpins noirs raccords et cheveux attachés en un chignon, La First lady française était particulièrement élégante ce jour-là pour courir les rues de New York et assister au discours de son mari à l'ONU.

À ne pas rater