Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brigitte Macron : son visage utilisé pour faire la pub... de produits anti-rides

.

La première Dame française est devenue une référence pour beaucoup de femmes. Une marque de crème a utilisé cette popularité à son insu pour vendre un produit anti-rides. Drôle ou scandaleux ? Sûrement un peu des deux. 

Des escrocs qui voulaient vendre un pack de crèmes anti-rides (bidons) ont utilisé le visage de Brigitte Macron comme égérie et utilisatrice convaincue de leurs produits. Une arnaque qui n'est évidemment pas passée inaperçue. Le Parisien a interviewé une victime de la manigance : "Cela disait que Mme Macron était associée à l'entreprise et que mesdames Obama et Bruni sont de bonnes clientes... Je me suis dit que c'était sérieux".

Bien au contraire, le client séduit était redirigé sur le site Beauty and Truth pour se voir offrir une dose d'essai à 3,95€. Mais en réalité... un clic revient à souscrire à un abonnement de 88€ par mois. L'avocat de la première Dame a immédiatement tout mis en oeuvre pour retirer cet arnaque d'internet et porter plainte contre les escrocs. La seule chose qu'on ne peut pas leur reprocher : avoir utilisé Brigitte Macron comme une ambassadrice de charme.

Brigitte Macron, référence beauté ?

Côté mode, la femme d'Emmanuel Macron a fait ses preuves. Admirée pour ses looks Vuitton qui font de l'ombre aux autres femmes de présidents, Brigitte Macron fait oublier ses 65 ans avec un style ultra moderne. Et en terme de beauty look, c'est la même chose. Hâle toujours au top, brushing blond parfaitement soigné et désormais... tonicité de la peau qui fait rêver, il semblerait que la première Dame soit une référence dans tous les domaines.

On se demande quelle sera la prochaine arnaque qui nous fera rire ainsi !

À ne pas rater