Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brigitte Macron : son obsession en matière de robes de soirée

.

Vous l'aurez peut-être remarqué, en matière de style, Brigitte Macron possède des tendances monomaniaques. La preuve, lorsqu'il s'agit de ses robes de soirée, la Première dame de France jette presque systématiquement son dévolu vers le même genre de pièces...

Parce que pour une Première dame, le style n'a rien de futile, Brigitte Macron a depuis plus d'un an et demi établi son look signature. Résultat, l'épouse du Président vire carrément monomaniaque.

Dans le dressing de Brigitte en effet, beaucoup de mini robes, un bon paquet de blazers et plusieurs longues robes de soirée avec la particularité commune de briller. Un penchant pour les broderies shiny que la Première dame française, actuellement en visite en Belgique, a une nouvelle fois pu assouvir.

.

Reçue avec le président Macron au château de Laeken lors d'une grande réception organisée par le couple royal, Brigitte avait ce 19 novembre jeté son dévolu sur une pièce répondant à tous les critères habituels. Longueur à la cheville, manches longues, couleur unie mais détails brillants, tout y était une fois de plus.

Signée bien évidemment Louis Vuitton, cette création (sublimée de détails brillants au niveau de la taille ainsi que du col) s'inscrivait parfaitement dans la lignée des robes de soirée de la Première dame. Car si en journée, elle oscille souvent entre petites robes et pantalons ajustés, le soir c'est robe longue obligatoire. Et si Brigitte préfère l'uni plus élégant aux imprimés, elle aime l'idée d'une note précieuse et même festive, il faut que ça brille ! Un style qui lui va bien.

Brigitte Macron en robe longue Louis Vuitton lors d'une soirée à l'Elysées.
Brigitte Macron en robe longue Louis Vuitton lors d'une soirée à l'Elysées.
Brigitte Macron en Louis Vuitton à la Maison Blanche.
Brigitte Macron en Louis Vuitton à la Maison Blanche.
Brigitte Macron en Louis Vuitton lors d'une soirée royale au Danemark.
Brigitte Macron en Louis Vuitton lors d'une soirée royale au Danemark.
À ne pas rater