Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brigitte Macron : son astuce pour recycler son dressing d'été en hiver

Nouvelle référence mode en France, Brigitte Macron, réussit toujours à nous surprendre avec des styles audacieux. Cette fois-ci, c'est une astuce look qu'on lui pique ! 

En grande VIP qu'elle est, on pensait que Brigitte Macron ne reporterait jamais deux fois les mêmes pièces lors de ses sorties officielles. Surprise, la Première dame nous fait mentir ! A quelques mois d'écart, elle a glissé sa frêle silhouette par deux fois dans une robe bleue Louis Vuitton. Chic et élégant, ce modèle droit et près du corps est ceinturé à la taille pour une touche plus audacieuse.

Si la marque choisie par la femme du président n'étonne personne (Louis Vuitton étant sa marque préférée et très souvent portée), c'est la manière de transformer son style avec une seule et même pièce qui nous plaît surtout ! Voici le mode d'emploi pour s'inspirer de ce passage du dressing d'été au dressing d'hiver.

La version printemps/été

Pour ce look, Brigitte Macron mise sur la simplicité. Elle porte la robe avec des jambes nues (ou un effet semblable apporté par un collant chair) et des escarpins de la même couleur. Au poignet, une montre dans le même nuancier complète ce look élégant.

.

La version automne/hiver

Pour redonner vie à cette robe une deuxième fois, Brigitte Macron mise sur l'association avec une veste cintrée (de la même marque) et des collants opaques. Aux pieds, elle opte pour des bottines en cuir noires aussi classiques que rock. Transformation validée !

.

Comment on copie ? En ajoutant une petite veste cintrée sur notre robe d'été, on lui donne un nouveau souffle. Contrairement à Brigitte, on misera sur un plus gros changement côté accessoires (bijoux, sac à main...) pour réellement se créer une autre allure.

À ne pas rater