Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brigitte Macron dévoile ses jambes, la Toile hurle au scandale

Si Brigitte Macron affiche une passion sans borne pour les robes courtes, il semblerait que ce ne soit pas un goût partagé par tout le monde.

.

Actuellement en visite officielle à New York à l'occasion de l'Assemblée Générale de l'ONU, Brigitte Macron a multiplié les looks. Parmi les tenues de la First lady, plusieurs petites robes courtes dévoilant ses jambes. Mais voilà si en France l'effet est au rendez-vous, il semblerait qu'à l'international cela passe moins bien.

.

Venue accompagner son époux Emmanuel Macron lors de sa rencontre avec Malala, Brigitte en a même scandalisé plus d'un. Il faut dire que ce jour-là, la Première dame française avait mis le paquet question jeu de jambes. Dans une petite robe noire un peu plus courte que d'habitude, elle a dévoilé son anatomie jusqu'à mi-cuisse. Et si Brigitte est particulièrement à son avantage chaussée de stilettos noir et argent, l'opinion publique est loin d'être convaincue. Après sa robe nude, elle aussi très critiquée pour cause d'empiècement de dentelle jugé trop suggestif, Brigitte affole à nouveau la Toile.

Le jeu de jambes du scandale

Alors que le Président Macron a posté un cliché de cette rencontre avec le Prix Nobel de la paix sur son compte Twitter, les commentaires outragés n'ont pas manqué de suivre. Scandalisés par cette apparition sexy, les tweetos y sont tous allé de leur petite remarque sur la tenue de la First lady. On peut ainsi lire sur le compte du Président : "Malgré tout mon respect, Mme Macron, juste un peu plus de dignité SVP. Montrer ses cuisses ne rajeunit pas, encore moins son état d'esprit" ou encore "Vous, SVP. Je reconnais son intelligence, par contre, je la trouve de plus en plus vulgaire. Désolée, ni jalouse, ni sexiste, ne vous déplaise". Et on vous en passe des plus désagréables.

Scrutée sous toutes les coutures, Brigitte Macron n'en est pas à ses premières critiques ni à ses dernières. Elle peut en tout cas compter sur Melania Trump elle aussi cible des réflexions désagréables sur ses looks ou encore Michelle Obama qui a récemment confié en avoir elle aussi beaucoup souffert.

À ne pas rater