Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brigitte Macron : défilé de looks en Inde

La Première dame est devenue une vraie référence fashion. Pour son dernier déplacement officiel en Inde, elle a encore offert un défilé stylé à la presse. 

Après avoir organisé un repas très fashion à l'Elysée, Brigitte Macron prouve une nouvelle fois qu'elle a du style lors d'un déplacement officiel en Inde. Voilà ce qu'elle confiait y a peu dans une interview : "On doit montrer dans le monde entier tout ce que la France sait faire. Je suis très très fière si je peux contribuer un petit peu à donner une forme de visibilité. C'est très important pour moi".
Encore une fois, elle n'a pas manqué à ses obligations. Retour sur les looks les plus marquants de la Première dame lors de ce voyage.

La robe longue en dentelle

Cette première tenue très élégante est signée Nicolas Ghesquière. Elle l'accessoirise avec une pochette Roger Vivier et des escarpins Louis Vuitton. Une vraie tenue de bal !

.

Le costume beige chic

Pour la visite du Taj Mahal, la Première dame avait opté pour une tenue bien plus sobre. Un costume avec veste de blazer et pantalon ajusté beige, couleur du deuil en Inde. Un look tout à propos pour la visite de ce lieu romantico-tragique.

.

La robe bicolore

Plus casual, cette tenue également signée Louis Vuitton (le vrai chouchou de Brigitte Macron) fait le job avec style ! Le côté bicolore de la robe matche parfaitement avec son bronzage et les escarpins nude ajoutent une touche d'élégance.

.

La Pink Lady

Pour finir en beauté, Brigitte Macron a opté pour une robe Vuitton très audacieuse ! La couleur déjà : un rose pastel intense à assumer ! Et la marque a même poussé le vice jusqu'à ajouter une chaîne argentée autour du col pour une allure doucement rock.

.

Vivement sa prochaine apparition !

À ne pas rater