Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brigitte Bardot et Pamela Anderson : le duo inattendu

Elles sont toutes les deux blondes, toutes les deux icônes à leur façon dans leurs pays respectifs et malgré leurs années de différences, Pamela Anderson et Brigitte Bardot sont unies dans la lutte pour la protection des animaux. En interviews, les deux femmes ne tarissent d'ailleurs pas d'éloges l'une sur l'autre.

Même si Brigitte Bardot et Pamela Anderson ne sont pas tout de suite deux personnalités qu'on associerait, elles sont pourtant bien plus proches qu'on ne l'imagine. Icônes des années 90 et des 50's, elles sont toutes les deux connues pour leur physique mais aussi pour leur engagement pour la cause animale (avec la PETA pour Pam) au point d'avoir presque une relation mère-fille.

Quelques années après que Pam ait fait référence à BB comme sa "mère spirituelle" dans Var Matin, c'est au tour de cette dernière de lancer des fleurs à la bombe de la série "Alerte à Malibu". "Pamela Anderson est une fille courageuse qui suit mes traces" explique-t-elle en interview pour Nous Deux. "Elle vient d'ailleurs de se rendre aux îles Féroé, au Danemark, avec l'équipe de Sea Sherperd, commandée par mon ami Paul Watson, afin de s'interposer contre la population qui, chaque année, massacre des centaines d'orques. C'est une tradition ancestrale qu'il faut absolument abolir".

Une jolie amitié née d'une rencontre à Paris il y a quelques années comme Pamela le racontait à Var Matin : "nous avons fait connaissance et elle m'a dit tout le bien qu'elle pensait de cette action pour les animaux. Depuis, on s'est vues régulièrement à Saint-Tropez pour échanger sur nos expériences communes." Toutes les deux désireuses de changer le monde et surtout le sort du monde animal, les deux blondes sont donc très proches malgré les 32 ans qui les séparent. Lorsque Pam ne se déguise pas (à sa façon) en BB en soirée, elle prête son image à la Fondation Brigitte Bardot contre le massacre des chiens en Roumanie. On n'aurait pas forcément parié dessus, mais il semble bien que le combat commun des deux stars en faveur des animaux se soit mué en belle amitié. Qui l'eut cru ?

À ne pas rater