Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bridget Jones 3 : les fans sous le choc des nouvelles revelations

Alerte spoiler. C'est un tome que l'on attendait avec une très grande impatience, malheureusement les révélations concernant ce troisième opus des aventures de la plus célèbre des célibataires, Briget Jones, laissent les fans en état de choc. Dans le volet trois, qui sort en libraire le 10 octobre prochain, notre héroïne est une veuve mère de deux enfants.

Intitulé "Mad About the Boy", le troisième tome des aventures de Bridget Jones est attendu en librairie, en anglais, le 10 octobre prochain. Et à la vue des premières révélations suite à la publication d'extraits inédits dans le Sunday Times Magazine, le livre promet de s'écouler très rapidement.

Alors que l'on avait quitté Bridget Jones heureuse puisqu'elle était sur le point d'épouser (enfin) son séduisant Mark Darcy, on la retrouve aujourd'hui, quatorze ans plus tard, toujours égale à elle-même avec ses complexes, excepté qu'elle a maintenant 51 ans, est mère de deux enfants et est également veuve. Veuve ! Mark Darcy serait donc décédé. Grande tristesse chez les fans.

On apprend également sur le site du figaro.fr que Bridget Jones se réfugierait dans les réseaux sociaux, toujours à la quête de l'amour... Un amour qu'elle trouverait en la personne de Roxster, un homme d'à peine trente ans. On constate donc qu'Helen Fielding, l'auteure, s'appuie sur le phénomène des cougars et des toy boys dont Demi Moore et Ashton Kutcher étaient les précurseurs. Est-ce que Daniel Cleaver serait toujours dans le coup ? Et pourquoi diantre, Helen Fielding a t-elle pris la décision de faire mourir Mark Darcy ? Des réponses que l'on découvrira peut-être dans ce troisième volet. Mais, si c'est avec une grande déception que l'on encaisse ces révélations, faisons confiance à Helen Fielding pour nous avoir mijoté un dernier volet tout aussi hilarant que les deux premiers.

Concernant l'adaptation au cinéma, qui n'est pas programmée pour le moment mais qui l'on verra assurément le jour (on espère), on imagine avec une grande tristesse que Colin Firth ne figurera pas au casting. Sauf si des flash back sont prévus... Affaire à suivre.

J.D

À ne pas rater