
Semaine riche en inspiration pour les futures mariées, la Bridal Week new-yorkaise en a cette année encore fait fantasmer plus d'une. Retour à des design moins exubérant et à un chic certain, voici les 10 silhouettes qui nous ont marquées.
Crush n°1 : Le duo décolleté plongeant et longues manches ballons en dentelle chez Theia.

Crush n°2 : Le jeu de volume entre le haut corseté de cette robe Amsale Tribute et le bas plus bouffant en tulle légèrement transparent.

Crush n°3 : Cette robe corolle à la jupe façon pétales de pivoine ultra romantique signée David's Bridal. Bonne idée, le rouge à lèvres rouge très pigmenté qui fait grimper le quotient glamour.

Crush n°4 : Les broderies de perles du bustier et les fleurs de la jupe qui se terminent en une cascade de tulle chez Reem Acra.

Crush n°5 : La dentelle en escalier de cette robe Theia qui joue la carte du bohème sexy tout en affichant une sophistication impeccable.

Crush n°6 : En sobriété et élégance selon Amsale Tribute, on craque pour la ligne parfaite de ce décolleté à fines bretelles parfait pour un mariage d'été.

Crush n°7 : Les 80's revisitées et allégées avec cette création aussi sensuelle que délicate imaginée par Alon Livne White.

Crush n°8 : Le drapé signature de Vivienne Westwood pour être sûre de faire tourner les têtes le jour J.

Crush n°9 : Design épuré mais effet wahou pour cette robe Reem Acran au décolleté carré agrémentée d'un noeud précieux sur le devant.

Crysh n°10 : Le volume maxi de cette robe Amsale Tribute qui vient contraster avec la dentelle délicate bordant ce décolleté Bardot.
