Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bridal Fashion Week : les robes de mariée les plus spectaculaires

A New York, la semaine de la mode s'habille de sa plus jolie robe blanche pour donner la tendance des mariages de 2017. Voici les modèles qui donnent envie de dire "oui". 

La Fashion Week du mariage a fait vibrer New York dans un froufrou de dentelle, de tulle et de matière soyeuse. Toujours au rendez-vous, Naeem Khan, Delphine Manivet et les autres créateurs spécialisés en robe blanche ont fait le show en dévoilant leurs modèles les plus spectaculaires. Et si la tendance du court ne peut désormais plus être ignorée, les robes longues font toujours sensation quand il s'agit d'être la reine de la journée.

Décolleté autorisé

Pour moderniser la robe blanche trop classique, les designers en dévoilent davantage en 2016. Jeu de transparence mais aussi décolletés XXL, désormais les jeunes mariées ne se refusent rien. Aujourd'hui, elles veulent être sexy mais pas seulement. Les modèles présentés pour la saison Printemps-Eté 2017, aussi élégants que mode, en sont la preuve. Les femmes veulent épouser leur robe à la perfection. Et n'hésitent pas à révéler leur silhouette tout en sensualité pour cela.

Une touche d'originalité ?

Côté nouveautés, ce que l'on constate surtout sur ces défilés de tendances mariage, ce sont les broderies. La robe immaculée n'est plus, désormais, il est autorisé et même conseillé de l'orner de broderies colorées (des fleurs par exemple comme chez Ines di Santo) ou de perles nacrées (comme sur le show de Jenny Packham). Le voile, moins présent cette année, se fait quant à lui voler la vedette par les diadèmes et autres couronnes de fleurs.

Voici quelques robes de mariée qui ont fait forte impression sur l'autel de la Bridal Fashion Week Printemps-Eté 2017.

Pauline Arnal

À ne pas rater