Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brian Joubert (DALS 5) : ses 10 costumes les plus kitchs

Brian Joubert et ses looks un brin kitch sur la glace.
Brian Joubert et ses looks un brin kitch sur la glace.

Ah, le patinage artistique... Une discipline ô combien riche en froufrous et autres résille dans laquelle les athlètes rivalisent de triple lutz mais surtout de costumes pour le moins improbables. Brian Joubert que l'on retrouve dans Fort boyard ce soir sur France 4 n'est pas épargné...

A 29 ans, le patineur artistique quitte la glace pour les plateaux télé. En effet, dès le 27 septembre prochain, Brian Joubert sera au casting de "Danse avec les stars" saison 5. Avec son CV en or, il promet de faire des étincelles sur la piste. On espère au moins que du côté des costumes, il y aura du mieux...

Brian Joubert en 2007.
Brian Joubert en 2007.
Aux championnats d'Europe organisés à Varsovie en 2007, Brian Joubert remporte l'or dans le costume de l'agent 007. Un James Bond à paillettes qui coiffe Daniel Craig au poteau niveau strass.
Brian Joubert en 2007.
Brian Joubert en 2007.

Lors du spectacle "Stars sur glace", Brian Joubert change radicalement de style. Exit les sequins, vive le maillot vert fluo (et transparent - coucou le téton) et la chemise aux imprimés animaux. Un look à laisser à "Salut les Musclés".

Brian Joubert en 2007.
Brian Joubert en 2007.

Le nouveau candidat de "Danse avec les stars" a gardé une âme d'enfant. C'est pourquoi en avril 2007 il ressort sa veste de cowboy du placard pour le spectacle "Stars sur glace". A moins qu'il n'ait voulu imiter le style du King... On a un doute.

Brian Joubert en 2005.
Brian Joubert en 2005.

Bye bye le cowboy, c'est au tour de Néo de "Matrix" de faire son entrée sur scène. Un cliché pris en novembre 2005 lors du trophée Bompard, au palais omnisport de Paris Bercy. On se demande quand même si patiner avec un tel manteau est bien pratique...

Brian Joubert en bioman.
Brian Joubert en bioman.

Lors du spectacle "Champions on ice" en février 2006, Brian Joubert revêt sa plus belle tenue argentée. Un look digne de Bioman pour le champion du monde (couronné à Tokyo en mars 2007).

Brian Joubert
Brian Joubert

C'est tout nude ou presque que le patineur fait le show à Bercy en novembre 2008. Un costume ô combien moulant vraisemblablement tiré de son numéro sur la musique du "Dernier des Mohicans".

Brian Joubert
Brian Joubert

C'est dans un top très décolleté et très transparent que le champion se dévoile aux JO de Sotchi, en 2014. Une tenue de scène qui attire l'oeil...

Brian Joubert
Brian Joubert
Sur la glace de Bercy en novembre 2006, Brian Joubert dégaine le costume frangé, mêlant strass et faux tatouages. Mais dites donc, il ne serait pas un petit peu rouge-là ? Peut-être une crampe.
Brian Joubert
Brian Joubert
Aux Jeux Olympiques de Sotchi, cette année, Brian Joubert déchaîne les éléments dans son costume effet lave. Un look kitch, certes, mais qui en jette.
Brian Joubert
Brian Joubert
On a envie de dire "olé", mais ce n'est pas vraiment à un torero que le jeune homme semble avoir piqué sa tenue. Avec ce top effet résille, il ne manque pas d'attrait.
À ne pas rater