Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Breaking Bad, Mad Men : des enfants les revisitent pour les Emmy Awards !

Une vidéo hilarante et so cuuute des séries nominées aux Emmy Awards révélée par le site Mom.me est à découvrir de toute urgence ! De Jon Snow de "Game of Thrones" à Don Draper de "Mad Men", la plupart de nos séries préférées sont revisitées par... des enfants !

Comme chaque année, à l'approche des Emmy Awards, qui auront lieu le 25 août 2014 à Los Angeles, nous voyons arriver des vidéos hilarantes sur les différentes séries que nous suivons. A quelques heures de la cérémonie qui honore les meilleures émissions télévisées, c'est donc avec joie qu'on les découvre. Et en voilà une première qui risque de vous faire mourir de rire !

Le site américain Mom.me a mis en ligne un court métrage qui révèle ces célèbres sitcoms d'un point de vue totalement différent si on peut dire. En effet, les séries préférées des téléspectateurs comme "House of Cards" ou "True detective" sont parodiées par... des enfants !

Ils ont beau être petits, le talent de ces têtes blondes n'en est pas moins déjà immense. De Jon Snow et Daenerys Targaryen dans "Game of Thrones" à Jesse Pinkman et Walter White, le duo de choc de "Breaking Bad" en passant par Don Draper et Peggy de "Mad Men", ces enfants se sont amusés à parodier toutes les séries nominées aux Emmy Awards. Le jeu d'acteur de ces enfants étant digne des plus grands, la relève est donc assurée. Les séries américaines y passent presque toutes et on adore !

Quand les enfants revisitent les séries nominées aux Emmy Awards...
Nous avons eu le plaisir aussi de découvrir une deuxième vidéo pour promouvoir la cérémonie des Emmy's où l'on retrouve le duo de "Breaking Bad" dans un sketch complètement insolite aux côtés de l'actrice Julia Louis-Dreyfus. Celle-ci tente simplement de vendre son Emmy Award afin de se faire de l'argent pour rembourser l'achat malencontreux d'une île. En toute simplicité, évidemment. Seulement, les choses ne se passent jamais comme prévues avec ce binôme qui, ici, sont les heureux propriétaires d'une boutique "à peu près légale". A consommer sans modération !
Bryan Cranston, Aaron Paul et Julia Louis-Dreyfus réunis pour un sketch hilarant !
La patience est de mise, la 66ème cérémonie des Emmy Awards : J-1 !
À ne pas rater