Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Breaking Bad, le spin-off : de nouveaux détails sur Better Caul Saul

Avec "Breaking Bad", son créateur Vince Gilligan s'est offert une belle notoriété... De quoi lui donner envie d'exploiter le filon un peu plus longtemps avec le spin-off, intitulé "Better Call Saul" ! Pour Entertainment Weekly, il donne quelques détails sur le futur show et raconte quel détail le gêne un peu dans "Breaking Bad"...

Les fans n'ont pas encore le temps de faire le deuil de la fin de "Breaking Bad", que déjà, le créateur Vince Gilligan, travaille sur le spin-off de sa série culte... Intitulée "Better Call Saul", la série devrait se concentrer sur la vie de Saul Goodman, joué par Bob Odenkirk. Le projet est certes très enthousiasmant, mais personne n'avait donné de détail sur le show... C'est finalement lors d'une interview pour Entertainment Weekly que Vince Gilligan a accepté d'en dire plus sur "Better Caul Saul".

"Globalement, cette série sera un prequel, mais ce qu'il y a de merveilleux avec la chronologie aléatoire que nous avons utilisée durant des années pour "Breaking Bad", c'est que le public ne sera pas déstabilisé par nos sauts dans le temps. Alors il est possible que nous fassions ça, et que l'on voit le passé et peut-être le futur !", explique Vince Gilligan. Une bonne nouvelle pour les fans, car le créateur l'avoue lui-même, il ne s'interdit pas de revenir aussi dans le "présent" utilisé dans "Breaking Bad". Du coup, verra-t-on les acteurs de "Breaking Bad" dans le spin-off ? Pour le crateur, cela risque d'être compliqué, surtout pour une question d'emploi du temps.

Mais la chronologie du show n'est pas la seule chose à gérer. Il faut aussi s'assurer que Saul Goodman sera un personnage assez complexe pour le faire évoluer tout au long de la série ! "Le truc qui est aussi délicat avec ce personnage, c'est que Saul Goodman est un mec très à l'aise avec lui-même, surtout la première fois qu'on le rencontre. Il a l'air d'être heureux et chanceux, ce qui fait de lui le complète opposé de Walter White. Et c'est difficile de faire un drame avec ça... Et du drame, même au sein d'une comédie, il en faut, il faut des tensions et des conflits et un personnage dont le coeur semble être en paix est vraiment loin d'être dramatique."

Bref, il y a encore du travail avant de proposer un pilote à AMC. En attendant, Vince Gilligan aime jouer les nostalgiques et parle sans problème de "Breaking Bad", en particulier d'un petit détail qui le dérange aujourd'hui : "J'aurais voulu que les dents de Jesse soient un peu plus réalistes, un peu plus en désordre. Aaron Paul a des dents parfaites et Jesse Pinkman, de son côté, fumait beaucoup de meth et cette fumée désagrège l'émail des dents. En plus, ce pauvre gosse se faisait battre deux à trois fois par saison et ses dents étaient toujours absolument parfaites !"

À ne pas rater
À découvrir