Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Breaking Bad, Game of Thrones : 10 rôles TV qui ont failli leur échapper

Incroyable mais vrai, le personnage d'Aaron Paul dans "Breaking Bad" devait mourir dans le 9ème épisode de la première saison... Finalement, le personnage de Jesse Pinkman est devenu culte !
Incroyable mais vrai, le personnage d'Aaron Paul dans "Breaking Bad" devait mourir dans le 9ème épisode de la première saison... Finalement, le personnage de Jesse Pinkman est devenu culte !

Aujourd'hui, certains acteurs du petit écran sont connus grâce à l'un de leur personnage, devenu culte dans une série TV. Pourtant, ce rôle aurait pu leur échapper ! Entre les changements de casting qui s'opèrent après la diffusion test du pilote, ou les personnages censés mourir et qui finissent par devenir récurrent, on peut dire qu'ils ont eu un sérieux coup de pouce du destin...

"Breaking Bad" : Aujourd'hui, personne n'imagine Walter White sans Jesse Pinkman. Et pourtant, le personnage joué par Aaron Paul devait mourir dans le 9ème épisode de la première saison... Finalement, Jesse Pinkman est devenu culte et Aaron Paul a gagné 2 Emmy Awards en 2010 et 2012...

"Game of Thrones" : Dans cette série historique et sexy, le personnage de Daenerys Targaryen est devenu incontournable, tout comme Emilia Clarke, qui a obtenu le rôle ! Pourtant, dans le pilote tourné comme essai, Daenerys était jouée par Tamzin Merchant ("Les Tudors").

"Big Bang Theory" : Dans le premier pilote jamais diffusé, le personnage féminin s'appelait Katie et était joué par Amanda Walsh. Jugée trop "méchante" par le public test, le personnage a finalement été remplacé par celui de Penny, joué par Kaley Cuoco !

"New Girl" : Dans le pilote, on découvre Damon Wayans Jr. dans le rôle de Winston. Mais après qu'ABC ait renouvelé "Happy Endings", l'acteur doit abandonner son rôle de coloc ! Dans la suite de la série, c'est donc Lamorne Morris qui reprend le rôle et nous fait rire... Depuis, Damon Wayans Jr est revenu dans la série, comme un clin d'oeil.

"Homeland" : Damian Lewis (Brody) devait mourir dans le dernier épisode de la première saison ! Mais son personnage a été sauvé pour permettre de développer sa relation avec Carrie et sa cry face.

"LOST" : Que serait la série sans son docteur, le beau Jack ? Et pourtant, le personnage joué par Matthew Fox devait mourir dans l'épisode pilote !

"Modern Family" : Vous l'avez peut-être remarqué, la petite Lily Tucker-Pritchett a changé entre deux saisons... Aubrey Anderson-Emmons a en fait remplacé les jumelles Ella Hiller et Jaden Hiller. Grâce à ça, Lily est devenue beaucoup plus drôle ! Bon, ça aide aussi que son rôle soit devenu parlant.

"Pretty Little Liars" : Alors que Parker Bagley jouait le rôle du frère d'Alison, il a bien vite été remplacé par Drew Van Acker, jugé plus sexy pour jouer Jason DiLaurentis...

"Charmed" : Ce n'est peut-être pas un rôle culte, mais les fans l'ont remarqué... Anthony Derison a d'abord joué le père des soeurs Halliwell pendant un épisode. C'est ensuite James Read qui a pris le relai et incarné Victor.

"Friends" : L'actrice Anita Barone n'a joué qu'une seule fois le rôle de l'ex femme de Ross, avant de quitter la série pour espérer trouver un emploi plus "permanent". Jane Sibbett l'a alors remplacé !

Évidemment, c'est beaucoup moins drôle pour les acteurs qui ont abandonné le rôle ou qui l'ont vu leur échapper... C'est la vie !

Aurélie Corbin

À ne pas rater
À découvrir