Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brandy : son concert de Johannesburg vire au cauchemar

Qui n'a jamais rêvé - enfin plutôt cauchemardé, de se trouver dans une situation humiliante ? La chanteuse Brandy, elle, l'a vécu en vrai. Alors qu'elle se produisait au FNB Stadium de Johannesburg (Afrique du Sud) devant un public de 90 000 personnes, elle s'est retrouvée face à un stade complètement vide, ou presque.

On imagine que pour un artiste, le lever de rideau doit être le moment où le stress culmine. Va-t-on assurer ? Le public sera-t-il au rendez-vous ? Tout cela, Brandy devant sans doute y penser en coulisses, avant d'assurer le show au FNB Stadium de Johannesburg. Venue à l'occasion du Nelson Mandela Sport and Culture Day, l'américaine s'attendait sans doute à beaucoup de chose (peut-être à se coincer les cheveux dans un ventilateur, comme Beyoncé, ou à craquer, comme Rihanna qui pleure devant ses fans), mais sans doute pas à ça.

En effet, lorsque la chanteuse de R'n'B est arrivée devant le public, elle s'est retrouvée devant... un stage complètement vide. Au lieu des 90 000 personnes attendues, seules 40 étaient au rendez-vous. On imagine sa surprise et sa mine déconfite ! Avoir fait le voyage pour un show-case privé, cela a de quoi dérouter. Ravalant sa fierté, la chanteuse a tout de même assuré le spectacle, le temps de 2 chansons, avant de finalement jeter l'éponge.

Que s'est-il passé ? Il ne faut pas y voir ici un désintérêt pour l'interprète de Talk About Your Love, en duo avec Kanye West, mais en réalité une grosse bourde des organisateurs. En effet, ces derniers ont tout bonnement oublié de prévenir le public de la venue de la chanteuse, si bien que, une fois les autres artistes passés, les gens ont quitté le stade ! Une grosse erreur qui leur vaudra un bon savon. Brandy, elle, aura peut-être besoin d'un peu de temps pour se remettre de cette déconvenue. Au moins, elle peut se consoler en ce disant qu'elle n'est pas responsable de ce bide monumental. Et que personne n'en aura profité pour critiquer ses abdos ramollos ou son look de scène.

À ne pas rater