Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bralette : la pièce qu'il vous faut pour l'été !

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Vous l'avez sans doute aperçue sur les it girls du moment, Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid. Aujourd'hui, il est grand temps de vous l'approprier : la bralette n'attend que vous ! Alors, si vous ne savez pas trop comment vous y prendre, voici quelques idées.

Située entre le soutien-gorge et le caraco, la bralette est la nouveauté dont il faut vite vous armer pour être au top de la tendance. Alors oui, ça peut paraître assez difficile de la dompter au quotidien, mais croyez-nous, rien n'est impossible !

Bralette en dentelle X grosse maille

On vous entend d'ici râler : "Mais elles nous recommandent vraiment de sortir comme ça ?" Non, rassurez-vous, on vous déconseille fortement d'aller comme ça au bureau, mis à part si vous travaillez dans la mode ! En revanche, on vous recommande de vous inspirer de ce mélange des matières pour le moins réussi. Mélanger un gilet en maille XXL à une petite bralette peut être un sacré combo, à condition de penser à fermer quelques boutons...

Bralette X tulle

Envie de transparence sans être le centre d'attention dans le métro ? Eh bien qu'attendez-vous pour allier votre bralette préférée à un t-shirt XXL en tulle ? En revanche, ne choisissez pas n'importe quel modèle et tournez-vous vers une pièce plutôt simple afin de ne pas tomber dans le too much.

Bralette X t-shirt blanc

Bien qu'assez osée stylistiquement parlant, cette association est sans doute la plus sage de toutes. Pour la reproduire, il vous suffit de choisir une bralette unie et un t-shirt blanc ultra basique. Superposez le tout et hop le tour est joué, vous êtes lookée pour la journée !

Bralette X débardeur

Sexy sans en faire des caisses, cette tenue est adaptée au quotidien. Que ce soit en journée ou en soirée, vous pouvez l'arborer sans faire tache ! Pour reproduire ce style, il vous suffit de vous armer d'une bralette de votre choix (évitez la dentelle qui peut faire vulgaire), associez-la à un débardeur légèrement décolleté et vous voilà prête pour la journée.

Sabrine Mimouni

À ne pas rater