Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brahim Zaibat réduit à sa relation avec Madonna : "c'est un peu chiant"

Quand on sort avec une star mondiale, il y a un (gros) avantage et un inconvénient : le bon côté ? Ça permet de faire parler de soi. Le mauvais ? Les gens vous mettent rapidement dans la catégorie "copain" ou "ex de..". Et Brahim Zaibat ne vous dira pas le contraire. 

Danseur très talentueux et ex-compagnon de Madonna, le beau Brahim Zaibat s'est confié dans une interview accordé au site du Figaro. L'occasion d'aborder sa relation avec la reine de la pop et d'avouer une chose : être réduit à son ex-moitié, c'est "un peu chiant". On peut le comprendre.

Difficile de passer à côté du phénomène Brahim Zaibat ces derniers temps. La star de la danse s'est offert une apparition remarquée dans l'émission "Salut les terriens" et a parlé de son coup de foudre pour Madonna sur le plateau de "C A Vous". Et évidemment, dès qu'il est interviewé, le même sujet revient sur le tapis... Celui de son amourette avec la Madonne.

Brahim Zaibat ne veut pas n'être que l'ex de Madonna...

Le danseur essaye de prendre l'intérêt des médias pour sa relation avec un peu de recul et de philosophie : "Ça fait partie de ma vie et je sais qu'on va m'en parler". Il ajoute : "Etre ramené à ça, je le comprends, c'est normal. Quand les Français voient une chose, ça reste ancré dans leur tête, c'est comme ça. La première chose qu'ils ont vu de moi, c'est ma relation avec Madonna donc, malheureusement, ils reviendront toujours à ça, ils ne parleront pas de mon travail. Ça m'embête un peu, c'est un peu chiant".

Alors, une réaction 100% française de ne parler que de sa relation avec Madonna ? Selon lui, oui : "Quand je vais au Japon par exemple, les gens ne me parlent que de ma danse. Ils connaissent très bien mon histoire, mais ils viennent vers moi pour me dire : 'C'est super ton spectacle, c'est super ce que tu fais'. En France, on ne retient que les choses alléchantes pour les gens qui sont assis sur leur canapé toute la journée."

On espère qu'avec le temps Brahim Zaibat arrivera à se détacher de son image "Madonna"... Nous, on est assez confiant ! Après tout, lors de son apparition dans l'émission "Danse avec les stars", les médias parlaient davantage de ses performances que de sa vie privée. Il y a donc de l'espoir !

À ne pas rater