Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brahim Zaibat : Madonna jalouse de Katrina Patchett ?

Resté longtemps très discret sur son histoire d'amour avec Madonna, Brahim Zaibat n'a désormais plus peur d'en parler en interview même en pleine promotion. L'occasion pour les petits curieux d'en découvrir plus sur cette amourette digne d'une comédie romantique américaine.

Actuellement en pleine promotion de son nouveau spectacle "Rock it all tour", Brahim Zaibat enchaîne les apparitions. Invité d'Audrey Crespo-Mara sur LCI, le danseur s'est naturellement prêté au jeu des questions réponses de la journaliste quitte à dévier un peu du cadre professionnel pour aborder un sujet qui passionne depuis quelques années, sa relation avec Madonna . Il faut dire qu'ils sont peu de Français à pouvoir se targuer d'avoir vécu une histoire d'amour avec une star internationale de sa trempe. Mais comme dans toutes les relations, tout n'est pas toujours rose, même quand on fréquente la reine de la pop...

Une relation avec Madonna teintée de jalousie ?

Toujours en couple avec Madonna lors de sa participation au programme "Danse avec les stars 4" où il est arrivé deuxième, Brahim aurait-il eu a gérer la jalousie de sa compagne ? C'est en tous cas la rumeur qui court et que ne manque pas de souligner Audrey Crespo-Mara au cours de l'interview.

"Il parait que Madonna aurait été jalouse de votre partenaire Katrina Patchett..." lance la journaliste. "C'est un grand mot de dire que Madonna soit jalouse de Katrina Patchett", répond le jeune homme qui avoue sans avouer. "Ça aurait été marrant", conclut-il néanmoins un peu joueur. Marrant, pour lui peut-être mais certainement pas pour sa partenaire, la bombe australienne qui danse cette année aux côtés de Brian Joubert. Que la rupture soit dûe à la jalousie ou non, le danseur et Madonna se sont néanmoins séparés en décembre 2013 soit un mois après la final de "DALS 4".

Sur les routes depuis début novembre, le danseur sillonne désormais les routes de France avec son "Rock it all tour" qui repassera par le Casino de Paris le 16 décembre prochain.

À ne pas rater