Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brahim Zaibat, homme le plus sexy de 2013 : Madonna, DALS 4... Son parcours

Ses muscles parfaitement dessinés en couverture de Têtu, Brahim Zaibat semble nous toiser, nous provoquer. Il faut dire que le jeune homme a tout pour lui, en ce moment. Arrivé en finale de "Danse avec les Stars" saison 4 et petit ami de Madonna, Brahim Zaibat n'a plus qu'à ajouter "homme le plus sexy de 2013" à son CV.

Il y a quelques mois, Brahim Zaibat n'était connu que comme "petit ami de Madonna". Un titre qui ne devait certainement pas lui déplaire, mais qui passait malheureusement sous silence toutes ses qualités. Car si le jeune homme de 28 ans a aujourd'hui été élu homme le plus sexy de l'année par le magazine Têtu, c'est aussi grâce à ses talents de danseurs, sa musculature de rêve et sa place de leader dans l'émission "Danse avec les Stars" saison 4...

Arrivé en finale avec sa partenaire l'Australienne Katrina Patchett, face à Alizée et Laetitia Milot, Brahim Zaibat a toujours été la force tranquille de l'émission "Danse avec les Stars". Dès le début du show, c'est la douce Alizée qui est portée aux nues, désignée d'emblée comme la grande favorite. Mais en deuxième position, inlassablement, c'est Brahim qui s'impose ! Aujourd'hui parvenu en finale, Brahim Zaibat a réussi à inverser la tendance puisque pendant la demi-finale, le jury n'avait d'yeux que pour lui. Avec son corps musclé et la complicité qu'il entretient avec Katrina Patchett, le danseur a tout bon ! Rappelons également que Katrina était la partenaire de M. Pokora, dernier gagnant du show...

Mais Brahim n'est pas qu'un candidat et côté danse, il n'a plus grand chose à prouver. Ex-champion d'Europe et du Monde de breakdance, Brahim Zaibat est devenu au fil des années chorégraphe et a même été embauché comme consultant artistique sur la comédie musicale "Robin des Bois". Brahim, c'est donc un talent reconnu par les professionnels du milieu.

Enfin, côté coeur, le chanteur est en couple depuis quelques années avec Madonna, reine de la pop et star mondiale. Une relation dans laquelle le danseur semble s'épanouir et qu'il parvient à protéger des médias et des paparazzis... Peut-être ira-t-il la rejoindre à l'issue de "Danse avec les Stars" ?

Belle gueule, corps d'apollon, talent indéniable et vie privée de rêve : on comprend maintenant mieux pourquoi le magazine Têtu l'a élu homme le plus sexy de 2013 !

À ne pas rater