Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brahim Zaibat, de muscles et d'abdominaux !

Arrêtez tout, Brahim Zaibat est là ! Ce n'est pas parce que la tournée "Danse avec les stars" est finie que nous allons être privées d'abdos et de muscles. Après avoir joué les Dj, le danseur reprend du service lors d'une prestation dans la boite de nuit Le Loft à Rungis le 8 mars 2014.

Comme pour nous sauver de la douleur d'un lundi matin, les photos de la dernière prestation du plus célèbre danseur français Brahim Zaibat viennent de nous être livrées sur un plateau d'argent. Loin d'Alizée, Grégoire et des chorégraphies de la tournée "Danse avec les stars", le jeune retourne à toutes les acrobaties qui ont fait son succès à l'occasion d'un show dans la boite de nuit "Le Loft" situé à Rungis le 8 mars 2014.

Entre deux pirouettes et autres mouvements dont le nom nous est parfaitement inconnu à nous néophytes de la danse (et du sport) le jeune homme ex de Madonna tombe la chemise, ou du moins le tshirt de sa marque "Defend", pour le plus grand plaisir de nos yeux esthètes. Notre avis ? Le jeune homme a été élu homme le plus sexy de 2013 par le magazine Tetu et il ne démérite pas, d'autant plus que son collier (à son nom) met en valeur ses pectoraux. Nous espérons donc que le jeune français soit toujours célibataire. Sinon, ses amis présents sur scène ne sont pas non plus désagréables à regarder.

Ex-champion d'Europe et du Monde de breakdance, Brahim maîtrise sa prestation de A à Z et fait grimper la température dans le club sous les applaudissements des clubbeurs ce soir là. En plus d'être toujours au top et de jouer également les DJ à ses heures perdues, tout va bien côté carrière pour le jeune homme. Consultant chorégraphe sur la comédie musicale de Matt Pokora "Robin des bois", il a annoncé en janvier dernier qu'il serait en tournée dans toutes la France à partir d'octobre 2014 avec son spectacle "Rock it All". Après avoir vu les clichés de sa prestation au Loft, on pourrait bien acheter nos places. On murmure aussi que le jeune homme pourrait faire partie du projet "Les trois mousquetaires". Un show pour lequel il sera directeur artistique mais sera également présent sur scène.

À ne pas rater