Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brahim Zaibat : de danseur à DJ il n'y a qu'un pas !

Lorsqu'il ne fait pas des siennes sur le dancefloor, c'est dans la cabine de DJ que Brahim Zaibat prend place. C'était du moins le cas mercredi 19 février 2014 lors d'une soirée branchée dans un restaurant parisien.

Qu'il est loin le temps où Brahim Zaibat n'était "que" le boyfriend de la superstar américaine Madonna. Depuis qu'il vole de ses propres ailes et qu'il a été à la rencontre du public français en participant à la quatrième saison de "Danse avec les stars", le jeune homme a le vent en poupe. S'échappant quelques jours de la tournée du concours de danse sur laquelle on retrouve Lorie, Alizée et leurs partenaires, le jeune homme dévoile un nouveau talent.

Direction La Gioia, un restaurant branché parisien, pour une soirée spéciale baptisée Les Musiques de la Gioa. Le concept ? Une personnalité est invitée à faire partager son univers musical aux platines et amical. Ce soir c'était au tour de Brahim de faire le show accompagné de tous ses amis dont la jolie Noémie Lenoir.

Vêtu d'un t-shirt noir "Defend", marque qu'il a fondée avec des amis dans un but caritatif, Brahim semble parfaitement à l'aise devant la table de mixage. Souriant et jonglant avec tous les boutons avec une dextérité étonnante, le jeune danseur nous prouve qu'il a décidément plus d'une corde à son arc. Comme s'il nous fallait une autre raison pour en faire un de nos nouveaux chouchous, ce n'est pas TETU qui l'a élu homme le plus sexy de l'année 2013 qui dira le contraire.

À 28 ans, Brahim Zaibat peut se targuer d'avoir déjà un CV bien rempli. Danseur pour Madonna, chorégraphe consultant pour "Robin des Bois", il se produit actuellement dans la tournée "Danse avec les stars" mais il a également son propre spectacle le "Rock it All Tour". Il devrait également participer à la comédie musicale "Les trois mousquetaires" pour laquelle il aura la double casquette de directeur artistique et d'acteur puisqu'il devrait tenir l'un des rôles principaux. Et en plus, il mixe donc, que demander de plus.

À ne pas rater